le sablais Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 pierreux, c'est vraiment de la belle ouvrage !!! Téléobjectif je suppose (ou alors c'est un lapin en peluche) le sablais Citer
pierreux Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 avec un simple apn et beaucoup de chance photo 100 pour 100 naturelle Citer
Invité redsun69 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 chapeau pour les photos de poissons. c'est pas courant de voir évoluer ce type de remonté par des gardons. top :super: Citer
benevolus Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 dans la série "on a pas que des amis". Que ce soit en prospection ou pendant la sieste sous un épicéa, elles sont partout les fourmis !!! Citer
Cedrick Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Trés impressionnant la macro. On pourrait presque verifier le strabisme de la bete... Dans la série on n'a pas que des amis...pas bien mechants quand meme : un joli tricot rayé comme on en croise souvent sur les plages entre les blocs d'actinolite par exemple. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 En plongeant à la recherche de petites dents de mégalodon .... Ses descendants étaient contre la profanation .... Citer
quartz89 Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) 2 juillet 2007 :coucou!: A la limite de la censure papillons amoureux voir plus....... et dire que certain les regardes Citer
victor D Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) 2 juillet 2007 Pas évident à prendre ces petites marmottes, surtout quand on est pas du genre discret Citer
le sablais Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Mes pensionnaires et leur gardien : le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 hello, il faut se méfier des nains. ils parte en vacance,font le tour du monde,t'envoies des cartes postales de partout dans le monde pendant que tu lis ton journal,tranquille devant la télé et un jour,ils réapparessent Citer
quartz89 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 :coucou!: Un chouette papillon dans mon jardin Citer
cantalou Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 BON Je participe en mettant l'animal le plus present dans les mines abandonnées/ une chauve souris Citer
1GM Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Une petite bête pas courante. :coucou!: Le but du jeu est de trouver son nom avec l'indice suivant : Elle est très célèbre, ayant été le titre d'un jeu vidéo et d'un film... Citer
Dahut Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 hello :coucou!: la copine à celle de Redsun. Tout au fond du gros trou du site à agathes de Chatelperron, Allier. C'est mon fils de 6 ans qui l'a vue en premier, moi je n'étais pas au bon niveau pour la voir. Il m'a dit "papa, il y a un lézard" puis juste après "papa il y a une grenouille". Je lui ai dit que c'était ni l'un ni l'autre, que c'était une salamandre. Mais il avait raison : la salamandre n'est pas toute seule..... Cherchez bien! Citer
Dahut Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 en plus gros plan. Vous avez trouvé le copain de la salamandre? :coucou!: Citer
Dahut Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 allez, je vous aide. Petit crapaud sur la gauche, bien camouflé... :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 a droite de la racine de gauche, il y a quelque chose avec une couleur 'un peu différente' qui me fait penser a un batracien. Et personne a trouvé le nom de mon rongeur ? :coucou!: Citer
Dahut Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 Jeu video? Lemming(s)???? hummm, ça colle pas avec un titre de film...sais pas. :coucou!: Citer
1GM Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 si, si, il y a bien un un film ou lemming fait partie du titre... Et c'est bien un lemming... Citer
pierreux Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 un réscapé quin 'a pas sauté d'une falaise. Citer
1GM Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 ben en fait vu l'endroit ou on l'a trouvé, je pencherais plutôt pour un égaré qui a perdu le troupeau mais tout est possible et c'est pas les falaises qui manquaient ( voir le fil sur les paysages ). Citer
pierreux Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 c'est une legende qui est associée au lemming mai je ne sais pas si elle est fondée. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lemming Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.