Augustin Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 Bah j'avais pas dit que c'était une abeille ... c'est mon chien !!! Citer
Kayou Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Posté(e) 26 mai 2009 ...La rouge queue qui a passé l'hiver d'un côté de la maison a couvé de l'aitre côté... les petits vont bien ! Quand un chat (en fait la chatte de la voisine !) s'aventure dans le jardin, la rouge queue vient à la fenêtre m'alerter pour faire la chasse: j'adore !! (Photos qui manquent de netteté : l'émotion !) le mâle ou la femelle , Encore tout duveteux S'enhardissent Citer
Kayou Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 ...aujourd'hui Nourrissage des petits, et la queue rouge toute proche en remerciement pour avoir délogé un matou intrigué par les pipiou des petits... Citer
1frangin Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 un bébé trouvé ce midi dans ma rocaille !!! (seulement déplacé de quelques décimètres...) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 L'a bien cassé la croûte, le bébé ! Citer
Santon 17 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 j'sais plus si je dois aller à Blain moi........ T'en as beaucoup comme ça ??? Citer
Kayou Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 ... Pour se risquer dans Blain, si j'ai bien compris, faut être vacciné... et pas que pour le tétanos ! Citer
Invité mistral34 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Heureuse naissance il y a trois jours Manque de vigilance, nous voila papa et maman de ......... 5 chats en plus Avec la maman, les fréres, les rodeurs etc.... il doit en avoir entre 12 et 15 autour de la maison. Batard, goutiére pure race, 2 sont roux, 1 noir, 1 gris et un, un peu siamois. On ne sait pas combien de male combien de femelle dans le lot mais si vous recherchez un ou plusieurs chats contactez moi en MP. Ils seront disponible vers la fin juillet, on donne les chats bien sur et on fait pas de colissimo a cause des greves possibles. On se déplace pour vous l'apporter dans le grand sud ouest, toulouse, montpellier albi, millau, figeac Brive etc..... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp........... Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 pour le moment juste sur les bourses du coin .... les sorties terrain on va encore attendre un peu!! Citer
Augustin Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Euh Laurent, tu as posté dans "Nos amis les bêtes" ... m'enfin c'est toi qui voit !!! Pas sûr que la maman va apprécier ... Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 l'est pô mignon mon p'tit bestiau ??? Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 Mais si, mais si ... .... Heu, c'est pas Maël son prénom ? ... Au fait, traduit du Breton en Oil, çà donne quoi ? Z'avez remarqué l'effet Roland Garros, sur le port de la casquette !!! Il y a même les balles de côté ! Citer
Cornagoae Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 "ah ben oui" c'est du beau temps pour aller sur le terrain Citer
Kayou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 ...L'Atlantide (Maroc, Fald Ould Oumer/ Rabat) Ne partez pas à l'aventure sans ...quelque chose à jeter (Vallée sud Atlas) Le chat du jour (Rabat... il s'appelait "Moustache") Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Posté(e) 1 juin 2009 .... Heu, c'est pas Maël son prénom ? ... Au fait, traduit du Breton en Oil, çà donne quoi ? c'est du breton !!! il est né de l'autre coté de la frontiere !!! (pô de traduction !!) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Parfois, le chat me fait cadeau d'un campagnol. J'ai trouvé celui-ci plutôt photogénique : Citer
Augustin Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Ca y est, Michel se met aussi aux bêtes crevées ... On les perd un par un ... l'épidémie est lancée !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Mais pas du tout ! Qu'est-ce que tu vas chercher ? Citer
Kayou Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 ...Bête morte hein ? en v'la une autre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.