Invité N'Kata Del Gormo Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) 18 janvier 2009 A voir jusqu'au bout ... des nouvelles du cameraman ? Citer
elmineralo Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) 18 janvier 2009 en tout cas la camera a fait un drole de bruit Citer
Augustin Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Posté(e) 23 janvier 2009 Un volatile croisé en redescendant du Causse du Larzac vers Millau ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 C'est mignon, ces "petites" bêtes ! L'emmène-tu aux cailloux, parfois ? Citer
Evelyne Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 C'est mignon, ces "petites" bêtes ! L'emmène-tu aux cailloux, parfois ? Mais oui Michel, il est déjà venu à Durfort avec Mistral (autre Michel);A Aspriéres avec plein de monde. Il est trés mimi Citer
le sablais Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Mais oui Michel, il est déjà venu à Durfort avec Mistral (autre Michel);A Aspriéres avec plein de monde.Il est trés mimi Oui, j'ai fait sa connaissance là bas ! Gros,mais sympa ! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Contraste... Ma fidèle amie Pat (à ses débuts) ! Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Ce matin en partant travailler ... Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Ce soir, en rentrant du travail ... Vivement demain !!! Citer
1frangin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 les chevreuils et chevrettes je les vois le soir si je débauche quand il commence a faire brun .............. le matin c'est encore très rare : trop tot quand je part !! (ou alors si ils sont en bord de champ je vois les yeux qui brillent en vert ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Ce soir, en rentrant du travail ... Vivement demain !!! Tu en as, de la chance... Tant que tu ne vois pas ce genre d'animal : Citer
Augustin Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Non, ceux là c'est plutôt tard le soir ... ils ne sortent que la nuit (animaux noctamburnes) ... Citer
Papyfred Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 C'est lorsqu'ils commencent à sortir en plein jour, que ça devient plutôt grave… Citer
Kayou Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Des oiseaux en bords de Seine autour de Notre Dame et un Matou au Père Lachaise. Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 ..."Titoisô" qui vient passer ses nuits d'hiver sous un auvent de la maison... Si quelqu'un connaît son vrai nom (un queue rouge...?) Merci. Citer
1frangin Posté(e) 14 février 2009 Signaler Posté(e) 14 février 2009 rouge queue femelle ...............le male est plus noir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.