Augustin Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Bien dodu ce p'tit pépère ... Pendant ce temps, à Vera cruz ... Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Tu aurais fait un bon Pivot au basket mon cher Michel ... Une copine qui s'en lèche les babines ... enfin ... pas tout à fait !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Sans doute parce que j'habite non loin de chez Bernard Pivot... Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 J'espère seulement que tu n'as pas une dent contre lui ... Non,blague à part, c'est vrai ?? Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Après Tintin&Milou, Batman&Robin, JacquesDutronc&FrançoiseHardy (mais vous m'avez dit de pas dire Hardy) ... Voici Mouette&Chandon ... Citer
1GM Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Voici Mouette&Chandon ... :coucou!: Tu aurrais pu faire un peu plus subtil... du style : Mouette et Chardon Pas la peine de pousser; je connais le chemin... Citer
mineralparangon Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 empreinte de poule, à cloche pied SVP, Citer
Cyber-Prof Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Attention à ne surtout pas déranger nos amis les Chiroptères (= Chauves-souris), en ce moment !! C'est leur grande période d'hibernage. Si elles sont dérangées maintenant, elles se réveillent ce qui use beaucoup de calories, elles cherchent de la nourriture (ou pas; elles peuvent rester un moment dans un état semi-comateux, engourdies ...), ne trouvent aucun insecte à manger par cette saison et se ré-endorment ... Malheureusement ce réveil ayant pompé de l'énergie, il ne leur en restera plus assez pour finir l'hiver et elles mourront de faim, accrochées à leur parois avant le printemps ... Alors, chuuuuuuuuuuuuut ... nos petites bêtes ont besoin de calme jusqu'en Avril, Mai ... Les chiroptères sont tous en danger de disparition en France; les populations s'éclaircissent dangeureusement ... Merci pour elles ! Cordialement Natalie Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Je n'ai fait que passer ! Citer
mineralparangon Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 d'ailleurs elle a fait un clin d'œil Citer
1frangin Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 en pleine action!!!!!!!!!!!!!!! Citer
airbus78 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 A voir jusqu'au bout ... Bah !!!!quoi !!! comme beaucoup il a horreur des paparazzi Citer
Orlean Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) 18 janvier 2009 tout bon il attend juste le dernier moment Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.