brachio Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Niark Niak... voici ma collection ( à moi ) voici les oursins ( à moi ) biensûre, j'en n'est pleins d'autres seulement, le truc c'est que je n'est pas leur nom, provenance.... Citer
brachio Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 mes fossiles dans mon bureau, de collection. et dans les tirroires... Citer
nazmi akdin Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 joli mais faut que j'aille changer mes lunettes car je vois pas beaucoup de reguliers Citer
fouducailloux Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) 11 janvier 2014 Pourrais-tu photographier certains oursins individuellements ou avec une vue plus rapprochée ( pour mieux voir les belles pièces) Citer
jojo38 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Encore un sujet orphelin! depuis janvier 2013, finalement il y en pas mal des sujets qui fleurissent, à qui on pourrait venir en aide, donner tout un tas de renseignements sur leur pièces et puis ALLÔ QUOI !! AAALLÔ Je suis d'accord avec toi fouducailloux des photos individuelles pour donner un nom aux oursins, c'est mieux. A suivre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.