Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...

Messages recommandés

Invité Blackbird
Posté(e)

Oui c'est fantastique mon Ange et demain on va en avoir une nouvelle version améliorée... coooolll non ? ? ?

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

Après 67 voici 65 - 66 mon Ange :fleur::fleur::fleur:

" Ce ne sera pas trop dur pour vous Mme Peel ? Pas du tout Steed rien n'est jamais trop dur pour moi !!! "

:France: :bisousfleurs: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

13042310045059381.gif

Voici Thor, mon Ange... il est le commandant suprême de la flotte Asgard... et mon ami...

Invité valanni
Posté(e)

Yeeeessss, coooooooolllll, ils savent faire la fête, ceux là !!!!

Le mélange Techno-tradition super, j'adooorrre

:Suisse::wub::applaudir::France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Tu sais mon Ange je suis très surpris le Général Hammond vient de me dire qu'avant de venir au SG1, Daniel donnait une conférence devant une salle vide...
Oui enfin c'est pas tout à fait vrai... elle était pleine quand j'ai commencé...

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-33985200-1367006505.jpg

Mon colonel. Pour une mystérieuse raison la déformation de notre espace-temps semble être en avance sur le champ de gravité plutôt que d'en être la suite logique. C'est probablement une réaction directe causée par la Porte des étoiles mais... je n'en suis pas sûre.

Vous dîtes ça pour plaisanter hein?

Ne bougez pas. Continuez de sourire.

Invité Blackbird
Posté(e)

Coooooool mon Ange... J'adooooore tes explications sur le champ de gravité et sur l'espace temps...

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-39835300-1367177544_thumb.jp

Que de belles balades avec toi mon Coeur, une couverture...un pic-nic,

Invité valanni
Posté(e)

Unis pour l'amour de l'insouciance, de la haute couture et de la vitesse, notre Bentley 1926 speed six est de toute beauté... 545 exemplaires la notre s'appelle "old number one " et je l'adore..... et toi je....

:Suisse::wub::France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Coool mon Ange je t'emmène pic-niquer dans la galaxie... sur un tapis d'étoiles...

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-83678500-1367266798.jpg

Nous avons fait un très bon voyage mais pas de tout repos . Tu as pu récupérer du naquadah. Teal'c s'est fait de nouveaux amis... comme d'habitude, Daniel s'est fiancé et... moi, je vais prendre une douche.

:Suisse: :wub: :France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Je vais te faire découvrir d'autres lieux... d'autres rivages... un pays où l'Amour est Roi... mon Ange...

:Suisse: :wub: :France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Dans la vie il y a les roses pour un jour et toi mon Ange... A jamais... pour toujours...

Invité valanni
Posté(e)

Et nous revoilà dans le psychédélique 1999, la lune après une série d'explosions est déviée de son orbite... Nous irons surfer dans l'espace infini... Alpha est un espace clos et pas de doute notre couple fonctionne bien...

post-7668-0-74979100-1367438626.jpg

Invité Blackbird
Posté(e)

" Nait-on deux fois ? Oui la première fois le jour où l'on naît à la vie... La seconde fois le jour où l'on nait à l'Amour... " (Victor HUGO)

Cooooooool.... J'adooooooooore mon Ange

:France: :wub: :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

post-8297-0-15995100-1367522895.jpg

Coucou mon Amour je t'emmène pic-niquer dans un lieu merveilleux sur la Haute Corniche près de Monté-Carlo... pour cela nous prendrons le chemin du Bonheur... pour toi je l'ai tapissé de mille fleurs...

Voici la carte des vins mon Ange pour commencer :

un Champagne Dom Ruinard 1998... Ensuite Un Grand Vin de Château LATOUR - 2000 - Grand Cru Classé Pauillac et enfin pour terminer un Cognac Rémy Martin Louis XIII si cela te convient mon Ange...

Invité valanni
Posté(e)

Retour dans le temps, 80 ans avant... notre Phantom I de 1929 lookée par un des plus grands carrossiers de l'époque "Hooper", oh mon tendre, que de joie de revoir cette photographie jaunie par le temps !

post-7668-0-32765200-1367609356.jpg

Nous n'avons pas changé, toujours élégants et raffinés

j'adore cette machine à remonter le temps...

Invité Blackbird
Posté(e)

Quelque part dans le temps mon Ange... Unis à tout jamais par un Amour infini ... Eternel...

Invité Blackbird
Posté(e)

post-8297-0-51275800-1367756024.jpg

Coucou mon Ange entre tous ces voyages dans le temps... dans les étoiles.... Après Elise Mckenna, la rapsodie sur un thème de N. Paganni (18ème variation) de S. Rachmaninov... je te propose d'aller voir " La Traviata " Opéra en trois actes de Guiseppe Verdi.... au Métropolitan Opéra.

Maria Callas en a donné une une merveilleuse représentation en 1958... Veux tu que nous remontions une fois encore le temps mon Ange Adorée ? ? ? Ou préfères-tu continuer avec l'Age de Cristal et Cosmos 1999....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...