Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...

Messages recommandés

Invité valanni
Posté(e)

Regarde mon Brucebird ce que je viens de dénicher chez un créateur... Elles sont diviiiiiiiiiines, j'adooooooore...

Tout pour être en accord avec ta voiture

390451_2628293382594_197664417_n.jpg

:Suisse::wub::France:

Invité valanni
Posté(e)

Bien bien bien, donc nous voici de retour aux temps modernes, hum quel choc :surpris:

Reprendre le cours des choses... Un petit bonjour au 1er RS de Valence et nous voilà aux commandes de notre AMX10rc

Magnifique endroit Orange, je ne connaissais pas...

post-7668-0-67045100-1364159141.jpg

Invité Blackbird
Posté(e)

J'adore tes Batchaussures mon Ange... Elles sont très belles et toi tu Délicieuse Exquise... Divine... Unique ! ! ! !

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

post-8297-0-24369400-1364242667_thumb.jp

... Maintenant je sais pourquoi les Anglais aiment le thé mon Ange... Je viens de goûter leur café ! ! ! Par contre cette Aston... un petit Bijoux de technologie...

Tu es Ravissante... Exquise... Délicieuse... Divine dans cette robe mon Ange ! ! !

Invité Blackbird
Posté(e)

post-8297-0-09419900-1364334646.jpg

Votre Majesté votre très humble serviteur est à vos pieds... Vous êtes divine si je puis me permettre... Divinement Royale...

Invité valanni
Posté(e)

Depuis ma naissance je te suis destinée Louis-Auguste de Bourbon-Blackbird... Et depuis que je suis reine je ne pense qu'aux frivolités, les gens m'indiffèrent... Mais grâce à toi mon Roi, je peux me ressourcer dans mon hameau

post-7668-0-70878600-1364339272.jpg

:Suisse::vache::France:

Invité valanni
Posté(e)

Ouhlala quel manège, ça tourne... Dans la sphère temps, nous voici en 1976, la ligue de justice... Et toi Steve Blackbird en officier

Air Force

post-7668-0-90191100-1364423723_thumb.jp

Invité Blackbird
Posté(e)

Oh ma Reine vous êtes si Belle... si Merveilleuse... je suis à vos pieds... mon coeur ne bat que pour vous... Quand je vous ai vue, j'ai compris quel bonheur ce serait de vivre à vos cotés !

Invité valanni
Posté(e)

Le faire part de notre mariage

75218317_p.jpg

post-7668-0-37745500-1364665377.jpg

Oh François-Blackbird, pourquoi avoir tant voulu que notre mariage ait lieu à 18h30 ? Je suis fatiguée de cette journée à essayer des robes et réviser le cérémonial du mariage...J'ai mal aux pieds, et maintenant il va falloir encore remercier tout ce monde...défiler dans les rues de Vienne...Nous ne passerons à table que vers 22h !!!

Invité Blackbird
Posté(e)

Parce que Vienne est encore plus belle et Romantique de nuit en Calèche mon Ange... Une Balade au clair de lune en Amoureux... Quoi de plus merveilleux... ma Délicieuse et Adorable Femme...

130330084641945513.gif

Invité valanni
Posté(e)

Bravo vous avez gagné !

Il y a quelques semaines vous avez participé à "Géoextrème"

Comme vous pouvez vous en douter, ce jeu extrême nécessite une très bonne condition physique ainsi qu'un mental d'acier.

Pour vous préparer au mieux à ces mois d'immersion totale et profiter pleinement de cette expérience unique, voici le programme que vous devrez obligatoirement suivre :

- Un entraînement commando de 2 semaines au sein du GIGN, et de 2 semaines au sein de la Légion Etrangère à Régina (Guyane, CEFE). Pour ce faire, merci de nous communiquer vos disponibilités pour le mois de Mai et de Juin.

- Un régime hyperprotéiné, basé sur une alimentation principalement locale (larves, cervelle de singe crue ou cuisinée,). Au cas où vous seriez victimes d'allergies, merci de nous le faire savoir en remplissant le formulaire médical.

- Un exercice d'isolement de 72 h en cellule privative pour vous préparer au sentiment de solitude auquel vous devrez peut-être faire face une fois le jeu commencé. N'oubliez pas de nous préciser, si vous êtes claustrophobe. Dans ce cas un exercice de substitution peut-être envisagé.

L'équipe de Géoextrème

BONNE CHANCE

fish-chase.gif
Invité Blackbird
Posté(e)

Stage International au CEFE mon Ange...

SELVA REGINA

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-14905000-1365017054_thumb.jp

La nuit est belle, elle est sauvage...La nuit est belle pour ses otages !

:Suisse::wub::chaud::France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Coool mon Ange j'adore cette BD... J'adore aussi Saturnin ! ! !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...