Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...

Messages recommandés

Invité Blackbird
Posté(e)

Je dis que tu es divine ma jolie inconnue... qui un soir a déposé sur mes lèvres un doux... tendre et fougueux baiser sous le gui... Ta beauté à capté mon regard... ton sourire couleur vermeil a fait pâlir cette sombre nuit ! Te reverrai-je mon Ange ? ? ?

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

Pourquoi les chauves souris ?

Parce qu'elles m'évoquent la peur et l'heure est venue pour mes ennemis de la partager....

Invité valanni
Posté(e)

Nous nous reverrons Batman, nous nous reverrons... je serais dans tes rêves les plus fous, je viendrais te hanter, jusqu'à ce que tu m'invite chez toi pour le dernier verre... le verre de la vérité...et, nous nous sommes retrouvés dans une rue de Gotham un soir...Nous nous sommes revus et...

post-7668-0-54077900-1363209084_thumb.jp

Bruce...oh Bruce c'était donc toi, je t'ai reconnu...Tu as encore mal ?

:Suisse::chaud::France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Pas de soucis mon Ange ton Baiser fut inoubliable... Il faudra que je te rende ta griffe...

Invité valanni
Posté(e)

Enfin dans ton antre Brucebird, enfin je vois à quoi tu ressembles sans ton "armure"

post-7668-0-44032500-1363299349.jpg

et pourtant elle t'attend...fidèle...

Invité valanni
Posté(e)

Merci mon adoré, J'y vois un message très personnel (en plus des 6000 ). Ca fait du bien...

:Suisse::chaud::wub::France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Enfin dans ton antre Brucebird, enfin je vois à quoi tu ressembles sans ton "armure"

Oui Sélina... j'en ai plus qu'assez d'être masqué au fond nous sommes pareils... Doubles... Chacun de nous est Deux !

Tu es ravissante dans ta tenue de Catwomen... elle te sied à ravir... Mais alors là pardon... tu es divinement Exquise et Ravissante... Presqu’irréelle et si belle ! Tu as la beauté et la grâce d’une Déesse dans cette robe...

Invité valanni
Posté(e)

Dis-moi Brucebird .. As tu déjà connu une femme devant qui tu t'es senti vulnérable...Un ange sur Terre venu pour toi, pour t'arracher aux profondeurs de l'enfer... Sais tu ce que c'est d'être son ange à elle, et de savoir que son amour pour toi est éternel ?

:Suisse::wub::France:

Invité Blackbird
Posté(e)
Vaste programme que ce Point d'Interrogation... à rebondissements multiples et insoupçonnés...
. Commençons par la langue Française...
Le point d’interrogation, jadis appelé point interrogant, existait déjà au XVIe siècle et fut autrefois souvent confondu avec le point d'exclamation... Sa fonction principale est d’indiquer que l’on pose une question, et ce, quelles que soient la structure et la longueur de la phrase ou du segment en question... Le point d’interrogation marque habituellement la fin de la phrase et tient donc lieu de ponctuation de fin de phrase;

Le point d'interrogation se place à la fin d'une phrase interrogative (interrogation directe).

Placé entre parenthèses (?) le point d'interrogation marque l'incertitude...

Enfin en interrogation indirecte, on utilise le point et non pas le point d'interrogation.

130317075803367033.gif

Dernière remarque à son propos... L'Espagnol écrit a une particularité propre à cette langue : le point d'interrogation et le point d'exclamation inversés... en plus de ceux à l'endroit. Ils servent à donner une indication au lecteur sur l'intonation de la voix.

. Ensuite en Aéronautique...
Le Breguet XIX, lancé en 1922 fut conçu par la Société Anonyme des Ateliers d’Aviation Louis Breguet... créée en 1911 par Louis Charles Breguet.... comme successeur du Breguet XIV... construit à 2 000 exemplaires, le plus célèbre fut « Le Point d'Interrogation » de Dieudonné Costes et Maurice Bellonte qui traversa l'Atlantique en 1930...
post-8297-0-22352200-1363545278.jpg
- Emploi : Bombardier léger
- Equipage 2 : un pilote et observateur
- Envergure........... 14,83 mètres
- Longueur.............. 9,51 mètres
- Hauteur................ 3,89 mètres
- Surface alaire...... 49 m²
post-8297-0-45033200-1363545267.jpg
. Terminons par un un thème dans l'air du temps...
130317075540502227.gif
L'Homme Mystère ou le Sphinx - Edward Nashton ou parfois Edward Nigma - porte un costume vert orné de points d'interrogations multiples : costume cravate, chapeau melon, masque violet... ou bien encore collants une pièce... et canne. Plutôt qu'un assassin...c'est un malfaiteur cérébral à QI très élévé, usant de son intelligence pour concevoir des pièges mortels. Très tôt obsédé par les devinettes, charades...etc... il est rendu célèbre par les indices énigmatiques laissés à l'attention du Dark Knight...
130317080955402586.gif
- Tiens et si on se remettait un petit coup de joker... Bien entendu je ne parle pas du jus d'Orange ! ! !
Invité Blackbird
Posté(e)

Dis-moi Brucebird .. As tu déjà connu une femme devant qui tu t'es senti vulnérable...Un ange sur Terre venu pour toi, pour t'arracher aux profondeurs de l'enfer... Sais tu ce que c'est d'être son ange à elle, et de savoir que son amour pour toi est éternel ?

... Avant toi jamais mon Ange... Oui depuis que le destin à croisé nos chemins ... Le mien pour toi est infini... éternel...

Invité Blackbird
Posté(e)

- Un peu de Magie mon Ange... en attendant de quitter Londres en Aston pour rejoindre le " Royal Etranger "... ensuite ce sera du plus lourd...

130319112603901715.gif

- Je ne sais pas si M et Q vont apprécier notre escapade... mais il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais... En fait l'Angleterre à bâti Londres pour son propre usage... la France a bâti Paris pour le monde entier...

- Et puis comme le dit le poète " L'amour est la Magie qui transforme la poussière de notre vie en une brume dorée... "

Invité Blackbird
Posté(e)

Une dernière virée mon Ange ... Cooooolllll ! ! ! ! ! ! ! !

Invité valanni
Posté(e)

Oui mon Coeur, nous avons réservé un wagon entier pour notre "Aston" dans l'Eurostar et pour nous le plus délicieux des repas...sans gelée!!! 40 minutes en tête à tête, avant des kilomètres d'autoroute pour rejoindre Valence, les cheveux au vent... Pour prendre possession de notre AMX10RC. Fini les stiletos Jimmy choo et les robes en soie... Pieds dans la boue...Rangers Louboutin pour moi et Weston pour toi

280px-AMX-10-RC.JPG

Invité Blackbird
Posté(e)

Aussi surprenant que cela puisse paraître mon Ange, l'humour Anglais existe... Il s'agit simplement de le dégeler... (André Hallée)

Invité Blackbird
Posté(e)

Oui mon Coeur, nous avons réservé un wagon entier pour notre "Aston" dans l'Eurostar et pour nous le plus délicieux des repas...sans gelée!!! 40 minutes en tête à tête, avant des kilomètres d'autoroute pour rejoindre Valence, les cheveux au vent... Pour prendre possession de notre AMX10RC. Fini les stiletos Jimmy choo et les robes en soie... Pieds dans la boue...Rangers Louboutin pour moi et Weston pour toi

Pas de soucis mon Ange j'ai une surprise pour toi... Je te la dévoilerai tout à l'heure par l'image... un petit indice cependant en Provence...

Invité Blackbird
Posté(e)

Coucou mon Ange direction le Luc avec l'Aston par la Nationale 7... On part prendre possession de deux hélicoptères Tigre fraîchement arrivé par voie de mer... pour se rendre à Valence...

Ils sont entrain de nous les préparer... Coooollll d'avoir eu nos accréditations sur Tigre l’année dernière à L' E.A.LA.T. un séjour idyllique au Luc et des virées mémorables dans l'Estérel et ses petites criques... J'adorrrrre on remet ça mon

Ange...

post-8297-0-08094500-1363895779.jpg

Le tien...

post-8297-0-92694000-1363895791.jpg

Le mien...

Invité valanni
Posté(e)

Oh oui mon Coeur, les petites criques... Les rochers chauds... Les cabanons... Et tout cela en pédalo avant de prendre le pilotage de nos " Fauves"...

J 'adore passer de la tortue au lièvre !

:Suisse: :wub: :France:

Invité valanni
Posté(e)

Et voilà mon Coeur .... Nous voici au Luc, Tout est prêt, nos "Tigres" sont nickel, royaux... tu prends le 1er et je te suis jusqu' à Valence, serons nous à l'heure pour notre rapport ?

post-7668-0-31377100-1363903511.jpg

Invité valanni
Posté(e)

Euh il y a un problème là... nous revoici en 1784... Peut être est-ce dû à ce trou noir, spaghettisation, 4ème dimension, retour vers le passé...Pour le bal donné en l'honneur de Gustave III au petit Trianon, fête exquise avec de grandes illuminations

post-7668-0-21255100-1363992044_thumb.jp

Invité Blackbird
Posté(e)

Oui mon Amour on a fait un détour par Versailles un orage magnétique dans le quel aurait été pris nos Tigres et je pense que notre séjours à Versailles ne fait que commencer... Ce bal fut une pure merveille et les illuminations en l’honneur du roi de Suède... divines on se serait cru en plein jour... Bravo !

:Suisse: :wub: :France:

post-8297-0-31860600-1364034468_thumb.jp

Invité valanni
Posté(e)

Où va t' on s'arrêter, mon Adoré... Dans la spirale du temps qui passe ?

post-7668-0-55218400-1364069927.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...