Invité Blackbird Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Envie de te dire des mots Doux, Tendres et Romantiques... Des mots à sens Unique... des mots Magiques... Je t'aime il n'y a pas plus simple à dire Je t'aime à n'en plus Finir...
Invité Blackbird Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Oupsssss ! Petits soucis au niveau des téléchargements ??? Que se passe-t-il ? ? ? Morbleu...
Invité Blackbird Posté(e) 12 août 2013 Signaler Posté(e) 12 août 2013 Pour toi mon Trésor... ma Merveille... Tu es mon rayon de Soleil ! Je t'aime encore et encore... Chaque seconde plus fort !
Invité Blackbird Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Coucou mon Ange... apparemment il n'y a pas que nous qui ayons une machine à remonter le temps^^
Invité Blackbird Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 A quand le premier indice de la Chasse au trésor mon Ange ? ? ? J'ai hâte ! ! !
Invité valanni Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 REGLES DU JEU DE LA CHASSE AUX TRESORS Règle 0) C'est parce que c'est rigolo Règle 1) Le jeu ne doit pas nécessiter d'adresse, d'habileté, de rapidité, pas de chance non plus, pas de hasard, on sait ou on ne sait pas. Il fallait que ce soit dit. Règle 2) Si les indices sont trop durs (5 au maximum), nous en donnerons de plus en plus faciles jusqu'à ce que vous trouviez. Règle 3) Le temps de réflexion est illimité Règle 4) Nous aurons donc des énigmes assez simples pour commencer, elles pourront porter sur des pierres, des villages, des personnages, des villes, des montagnes... Règle 5) Ne pas noyer le joueur dans un trop-plein de complexités inutiles, titilleuses de la cervelle, mais néanmoins intéressantes... Bon jeu à qui le veux
Invité valanni Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 1 ère énigme : Une ville ou un village en France :France: 1er indice . Région connue pour de beaux paysages, ses crêtes déchiquetées, ses canyons profonds, plateaux rocheux calcaires et de grandes grottes dessous.
Invité Blackbird Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 J'adorrrrreeee ! ! ! Un petit tour dans les Caraïbes mon Ange ?
Invité valanni Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Oh oui mon Coeur... J'adore l'odeur de l'Océan, ces grandes étendues...les plages... et toutes ces magnifiques petites baies qui contrastent avec ce que nous avons vécu ces jours , ventre saint gris si j'ose m'exprimer ainsi...Qu'il est bon de se laisser aller! 2° indice. Le plateau occupé par le village ou la ville a fait l'objet d'une occupation importante à la fin du Néolithique, ainsi que le démontre la découverte de plusieurs stations... Code Amour
Invité Blackbird Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Coool mon Ange je crois que je commence à avoir une petite idée... Tu es ravissante mon Amour une fête pour les yeux...
Invité Blackbird Posté(e) 16 août 2013 Signaler Posté(e) 16 août 2013 Coucou mon Ange pour ce soir un Château Cheval Blanc Classé Grand Cru 2000 ou un Château Margaux Classé Grand Cru 2000 ?
Invité valanni Posté(e) 16 août 2013 Signaler Posté(e) 16 août 2013 Ehéhé tant qu'il y en a...un petit pique-nique fois gras, toast, caviar, château Margaux.... oui j'adore
Invité Blackbird Posté(e) 17 août 2013 Signaler Posté(e) 17 août 2013 Merci Hervé ! Coool mon Ange ...
Invité Blackbird Posté(e) 18 août 2013 Signaler Posté(e) 18 août 2013 Pas de nouvel indice mon Adorée qui pourrait nous mettre sur la voie Morbleu ?
Invité valanni Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 euh oui oui mon Tendre, ça arrive 3° indice. Sa fondation remonterait au début de l'âge du Fer (VIIIe-VIIe siècle avant J.-C). Il est possible que ce soit une tribu Celte... Voili, voilou
Invité Blackbird Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Chouette un nouvel indice ^^ tu es tout simplement divine mon Adorée...
le sablais Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Pas mal de zones possibles encore : les causses ?
Invité Blackbird Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 C'est vrai qu'il reste pas mal de zones possibles peut être qu'au prochain indice...
Invité Blackbird Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 J'adore aussi le ciel bleu, le soleil et la mer... en fait l'Aventure les Caraïbes et le Black Purl... et Toi par-dessus tout mon Ange...
Invité Blackbird Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Un voyage dans le temps mon Ange ne serait pas non plus pour me déplaire... du moment que je suis en ta merveilleuse présence mon Adorée...
Messages recommandés