Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...

Messages recommandés

Invité Blackbird
Posté(e)

...Top... mon Ange... J'adooooore coooollll ! ! ! ! ! Un timbre qui vaut de l'or...

:France: :bisousfleurs: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

Coucou mon Ange ce soir Vigier- Lebrun nous livre quelques tableaux mon Ange... Je sens que ça va être sublime...

Invité valanni
Posté(e)

Décidément cette machine n'en fait qu'à sa tête !

Nous voici en 1797, mon Tendre bien-aimé, lors de la réception donnée en l'honneur de la victoire de Rivoli, que de monde pour te voir en chair et en os !

Jacques Louis David, que tu as invité nous a proposé de poser pour lui... magnifique tableau n'est t' il pas?

post-7668-0-03955200-1370195373.jpg

Le début d'une collaboration et d'une grande amitié...

:Suisse::wub::France:

post-7668-0-68522300-1370196486.jpg

Agen

Invité Blackbird
Posté(e)

Tu as raison mon Amour... Cette oeuvre est magnifique ! Charmante et délicate attention de David... Le Baron Gros m'a également promis une oeuvre... J'ai vu certaines ébauches de Vigier-Lebrun c'est tout simplement merveilleux... On tutoie le Divin... Le choix des encadrements, mon Ange, sera primordial...

Invité valanni
Posté(e)

Vraiment cette fichue machine... et nous voilà mon Tendre Bien-Aimé 100ans plus tard, dans notre château en Roumanie...

post-7668-0-87043200-1370290646.jpg

Il faudra voir pour qu'elle se calme un peu... même pas le temps de se reposer !

:Suisse: :wub: :France:

post-7668-0-72807200-1370290903.jpg

Baboeuf

Invité Blackbird
Posté(e)

J'adore cette notion d'éternité mon Ange, où le temps suspends son vol pour nous ! Où chaque minute... chaque seconde... chaque heure du temps que nous passons ensembles, se transforme en des milliers de moments magiques, merveilleusement beaux ; pour finir en un immense bonheur...

Invité valanni
Posté(e)

En attendant ton retour, mon Tendre Bien-Aimé, je t'envoie un tableau d 'Alexandre Kucharski qu'il a fait durant ton absence...

En espérant que cela te fasse du baume au coeur... et que tu me reviennes le plus rapidement possible !

post-7668-0-41666500-1370465519_thumb.jp

post-7668-0-20983100-1370465717.jpg

Calais

Invité Blackbird
Posté(e)

Oh.... mon Ange tu es rayonnante, ravissante, radieuse et ce tableau est merveilleux... Merci pour cette surprise c'est Magique ! ! ! Tu es ma Fleur... tu es Unique et Rare ! Tu es mon Trésor... mon Ange d'Amour... ... je t'aime à la folie... à l'infini !

Invité Blackbird
Posté(e)

Te souviens-tu mon Ange de notre séjour en Egypte... Les grandissimes et magnifiques pyramides... ce charme envoûtant.... ces dîners en Amoureux dans la douceur crépusculaire aux reflets couleur opale...

Ces vers empruntés à J. Richepin me semblent tout à fait de circonstance... de même que ce tableau du Baron Gros... sa composition est tout simplement magnifique... J'ai adoré ce séjour en ta merveilleuse Compagnie mon Ange...

post-8297-0-34461200-1370552512_thumb.jp

« Loin, toujours plus loin la mer morte des sables

S'étalait sans limites, et rien ne remuait
Sous l'immobilité des flots infranchissables
Sous l'immobilité de l'air lourd et muet... »

Invité valanni
Posté(e)

Oh oui mon Tendre Bien-Aimé, j'ai adoré toutes ces splendeurs... Et le plus fou mon Coeur c'est que les épluchures de patates n'ont pas la même façon de flotter, un autre monde !

Invité Blackbird
Posté(e)

Tu as raison mon Ange il y a beaucoup d'épluchures de patates en ce moment...

Invité Blackbird
Posté(e)

... Code Am post-8297-0-75150500-1370592067.jpg ur... que penses-tu de ce titre mon Ange pour nos Aventures ?

:France: :bisousfleurs:post-8297-0-41281400-1370592108.jpg :Suisse:

Invité valanni
Posté(e)

La mission impossible et mystérieuse est devenue possible. Grâce au Directoire Exécutif et bien-sûr à toi même mon tendre Blacknapo, de nombreux scientifiques ont pût découvrir les secrets de l'Egypte... Parfaire leurs connaissances, et quel résultat !

Après notre vaisseau amiral "l'orient" nous voici sur les vaisseaux du désert, et cela tangue tout autant... Mais quelle joie d'être avec toi déguisée en guide, j'ai adoré voyager avec : Monge, Berthollet, Dolomieu, Beauchamp, et tellement d'autres... Que du bonheur ! Dormir sous tentes, sous les étoiles...

:Suisse: :wub: :France:

post-7668-0-24587000-1370724070.jpg

Daytona Beach

Invité Blackbird
Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=ZAiTu4m1U4g

... Oui mon Ange une Expédition magique réunissant Militaires et Savants tous animés de ce même désir d'Aventure et d'enfin connaitre le destination finale... Qui d'ailleurs a faillit tourner court lorsque notre vaisseau amiral " l'Orient " raclât le fond de la rade dès notre départ...

Dominique Vivan Denon futur directeur des musées Impériaux et, qui participera grandement à la rédaction de l'ouvrage " Description de l'Egypte" composé de 23 volumes... sera un privilégié... en découvrant la terre des Pharaons avant tout le monde à bord de la frégate la " Junon " !

:France: :bisousfleurs: Copie de COEUR.jpg :Suisse:

Invité valanni
Posté(e)

"Le peintre des rois et le roi des peintres" le Baron François Gérard notre portraitiste favori nous a divinement peint.

Mon Tendre Blacknapo... Tu es huuuummmm tout simplement impérial !

post-7668-0-35759100-1370811922.jpg

post-7668-0-90955700-1370811968.jpg

Cela nous change de notre campagne d' Egypte, la poussière, le sable, le soleil brûlant...

J'ai adoré être avec toi durant 1 année au fin fond du désert et découvrir ces beautés insoupçonnées, accompagnés des plus grands savants qui ont fait un travail magnifique malgré les ennuis et le mécontentement des troupes.

post-7668-0-00532500-1370813981.jpg

El Paso

Invité Blackbird
Posté(e)

Tu es Divine mon Ange... Resplendissante... Exquise ! Cette robe te va à ravir...

Le Baron François Pascal Simon Gérard et Henri-François Riesener m'ont promis de terminer au plus vite ma commande... Une surpprise pour toi mon Adorée...

Tu as tout à fait raison... l'uniforme des mes Guides t'allait à merveille ! Tu es si belle, si douce, si Adorable qu'il aurait été complètement fou de ma part, de ne pas exaucer ton désir de m'accompagner en Egypte....

Invité valanni
Posté(e)

Regarde mon Tendre, une folie que je me suis faite faire par Rose Bertin... Son extraordinaire créativité, son talent, son oeil averti fera que toute l'aristocratie féminine ne voudra qu'elle comme modiste... j'adoooooorre son atelier

post-7668-0-15263200-1371067969_thumb.jp

post-7668-0-09482300-1371068087.jpg

Fresno

Invité Blackbird
Posté(e)

Géniale ta créatrice mon Ange... Tu es merveilleusement belle dans cette robe crée spécialement pour toi... Une Déesse de l'Olympe mon Trésor ! Tu irradies... On dit que toutes les Femmes sont Jolies... certaines sont Belles... mais toi tu es Unique et Rare mon Ange Adorée !

Invité Blackbird
Posté(e)

Te eo an hini a garan ar muiañ er bed ma Aelig... N'hellan ket bevañ hepdout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...