Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...

Messages recommandés

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-06183100-1367870957.jpg

Veux tu bien nous rechercher un petit restaurant sympa mon Coeur le temps que je finisse ma page...

Depuis que tu as retrouvé ce guide, mieux que le Michelon, il faut en profiter !

Petite soirée en amoureux... Que du plaisir !

:Suisse: :wub: :chaud: :France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Oui mon Ange que dirais-tu d'un manoir près de la forêt de Brocéliande... la fontaine de Barenton, le Val sans retour, le tombeau de Merlin, les fées Viviane et Morgane, Lancelot du Lac, Perceval Guenièvre, Arthur, Perceval... Légende... féerie... que du Bonheur !

:France: :bisousfleurs: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Invité Blackbird
Posté(e)

Te souviens-tu ma Reine... de ce jour si Magique... si Merveilleux...

post-8297-0-16824200-1368003813.jpg

Invité valanni
Posté(e)

Dorénavant mon Tendre Coeur nous sommes scellés l'un à l'autre, comme était Excalibur dans sa roche, grâce au soutien de tes chevaliers et de Merlin, ce mariage c'est passé sans encombre, Morgane n'était pas là pour nous jeter des sorts...

Mais faut-il à tout prix faire une joute pour clore cette journée !

:Suisse::wub::France:

Invité valanni
Posté(e)

Oh mon Coeur tu ne m'avais pas dis que nous étions invités à la réception de Monsieur l'Ambassadeur !

Juste eu le temps de prendre une douche et de me remaquiller

post-7668-0-69559800-1368208767.jpg

Penses-tu que cette robe soit adaptée ? Je n'ai vraiment pas le temps d'en changer maintenant...

:Suisse: :wub: :France:

Invité Blackbird
Posté(e)

130513102434378375.gif

Cool mon Ange 10. 000 ça se fête mon Amour.... un petit saké à 36° degrés pour l'occasion... température idéale... J'adore ça roule roule et roule encore encore une pluie d'avatars à venir et de gifs...

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-40521400-1368650913.jpg

Oh Johnbird vous êtes magnifique dans ce costume... Mais où allons nous ce soir ?

Nous reprenons la Bentley et nous partons dans une charmante auberge au fin fond des Landes perdues d'Ecosse, délicieux saumon et toast grillés juste comme il faut, mais pour le vin... !!!

Ce n'est pas grave Johnbird nous dégusterons un délicieux whisky au coin du feu un petit Aberfeldy ?

:Suisse: :wub: :chaud::France:

Invité Blackbird
Posté(e)

Oui Emma Lanni mais alors de l'Excalibur Scotch Whiksy Bleded and Bottled in Scotland by Charles Julian ~ London and Glasgow... Cooool non ? mon Ange ! ! ! ! ! !

Pour le vin mon Ange je ne sais pas s'ils auront un Château Cheval Blanc, 1er Grand Cru Classé, Cuvée 2000 ~ Saint- Emilion Grand Cru...

Invité valanni
Posté(e)

Peut être aurons nous droit à l'hymne national écossais ? Au fin fond des Highlands sur un parterre de bruyère...

Un décor sans fin, une beauté sans limite... Nous irons voir le Dunrobin castle et nous nous cacherons dans ses magnifiques jardins à la française, ensuite nous rentrerons à l'auberge et nous dégusterons devant la cheminée leur fameux whisky... nous racontant des histoires de fantômes et de dragons...

Invité Blackbird
Posté(e)

Les Highlands mon Ange... la nature sauvage à l'état pur ! Lande... bruyère... lochs... châteaux féodaux... J'adoooore ! ! !

Invité Blackbird
Posté(e)

Ca me rappelle quelque chose... pas toi mon Ange ? ? ?

Invité valanni
Posté(e)

Mon Chéri, je suis partie faire le marché de bon matin et je n'ai pas eu le loisir de classer cette photo dans l'album avant d'y aller, voudrais-tu bien le faire si tu as le temps, s'il te plaît? Cela me dérangerais de la perdre avec un courant d'air... merci mon Coeur.

je te dis à tout de suite et te fais de tendres bises

post-7668-0-59470300-1369083062.jpg

Invité valanni
Posté(e)

vraiment mon Tendre j'adore cette machine !

Paris, ville lumière 1968, encore une photo à mettre dans l'album...

post-7668-0-79453700-1369254066.jpg

quand tu recherchais un petit resto sympa, le photographe était parti juste après pour monter aux barricades fixer

les évènements sur sa pellicule

Invité Blackbird
Posté(e)

Tout nous est facile mon Ange lorsque l’atmosphère est sans age... Ce parfum du passé j'adooooore...

Après, tout n'est qu'auto-suggestion et dissociation du présent... Il suffit que l'esprit accepte et adhère complètement... Eh hop ! nous voilà partis dans le temps...

Invité valanni
Posté(e)

post-7668-0-47941300-1369342134.jpg

Voilà mon Tendre, le film de nos pérégrinations à travers les époques... d'autres nous attendent... au gré du temps et de la machine !

Invité Blackbird
Posté(e)

Et ce n'est pas fini mon Ange ! Cela ne fait que commencer... Bien d'autres surprises, d'autres aventures nous attendent !

Ah... ces photos jaunies... ce parfum du passé... Que de découvertes, que de plaisir ! Je crois qu'un nouveau Top Ten s'impose entre deux escales temporelles... Un verre de Château Mouton Rothschild 1986 1er Grand Cru classé Pauillac mon Ange...

Invité valanni
Posté(e)

Ce peintre nous a merveilleusement reproduit... Connais-tu son nom mon Tendre Bien-aimé ?

post-7668-0-08676700-1369422315.jpg

Oh mon Tendre, notre imagination n'a pas de limite, ce que l'on créé par l' imagination, construit ce que l'on peut créér dans notre vie...

Invité Blackbird
Posté(e)

Il s'agit du célébrissime Franz Xaver Winterhalter mon Ange... Portraitiste attitré du gotha Européen... Il tenait absolument à nous peindre et je voulais te faire la surprise...

Invité valanni
Posté(e)

Crois-tu mon Tendre et bien-aimé que ce peintre, oh combien génial, travaillait avec le who's who de l'époque ? Comment l 'as tu trouvé ? Par ouïes dire... par bulletins et bottins, par papotages dans des salons ?

Invité Blackbird
Posté(e)

Coucou mon Ange en fait Vigiée-Lebrun, le Baron Gérard sont déjà au travail... Jacques Louis David avait une commande à terminer... J'ai hâte de voir ces œuvres !

David m'a raconté une anecdote qui s'est passée dans son atelier de Bruxelles... Le duc de Wellington lui a demandé de lui peindre son portrait... Il lui a répondu " Je ne peins que l'Histoire ! "

Invité valanni
Posté(e)

En l'honneur de la vieille dame "ATLANTIS" 30 ans de service... un timbre oblitéré le 21.07.11 pour son dernier vol et son dernier équipage le commandant Blackbird et son pilote Valanni... timbre de 300$ tiré en planche de 4 , 4 couleurs 50 exemplaires dans le monde

post-7668-0-97856400-1369861814.jpg post-7668-0-22564900-1369861866.jpg

post-7668-0-27390700-1369861908.jpg post-7668-0-29509500-1369861947.jpg

Invité valanni
Posté(e)

Chasse au timbre le plus cher du monde !

post-7668-0-21992100-1369944361.jpg

Cet exemplaire unique et magnifique est l'objet d'une folle course à travers le monde...

Nous l'avons envoyé à une certaine personne qui devra le renvoyer suivant nos indications à une autre et ainsi de suite... une folie... les chercheurs peuvent se mettre en rangs !

A vos marques prêt... top

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...