probus Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour, je suis en plein rangement dans ma cabane à fossiles, donc du coup je suis tombé sur des brachios, c'est ballot bon le soucis c'est que j'en ait retrouvé beaucoup, donc si quelqu'un est intéressé pour echanger je suis là. pour info, c'est essentiellement du crayeux de bourges et du sinémurien du cher, famille des spiriférina et autres pour le sinémurien, à déterminer je ne suis pas un expert en la matiére. de mon cote je suis plus ammonite sans grande préférence si quelqu'un est intéressé, hop un petit mp et j'envoie des photos bonne soirée nicolas Citer
Lexovisaurus Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Les spiriferina pourrais éventuellement l’intéresser, sauf que j'ai quasiment rien en ammonite "potable" à échangé. Sauf peut êtres des petites périsphinctidées des marnes à spongiaires oxfordiennes des Deux Sèvres, Mais pas de super qualité, j'ai également des petite pyriteuse du lias mais couleur rouille, (pour l'instant elle sont stable). Problème : je suis à Nantes et tout ça se trouve dans des cartons difficilement accéssible dans le garage de mes parents à Paris. Quand j'aurais l'occasion d'y aller et de farfouiller la dedans je te préviendrais (si d'ici la tu n'as pas trouvé acquéreur). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.