Invité TOURMALINE Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir à tous, Comme vous avez pu le voir, mes deux axes de collection sont : Les tourmalines (Plus de 200 échantillons en collections) Les roches orbiculaires (Plus de 100 échantillons en collections, soit environs une vingtaines de gisements) Je sais pour le voir tout les jours sur géoforum que vous êtes des gens pointu Pour avancé dans ma démarche sur ces roches, je cherche photos, doc, échantillons etc... Je suis certain que vous êtes en mesure de m'aidé dans ma démarche, même si j'ai déjà beaucoup écumé internet dans toutes les langues. Si vous avez des avis sur ce sujet, je suis preneur Je vous remercie de votre participation, Les éléments que vous me fournirais, me serons certainement utiles pour faire une synthèse sur géoforum ou Géowiki En attente de vos réponses (Même les plus farfellus me serons utile), donc n'hésiter pas à vous lâché Merci pour vos réponses à venir. Citer
fluopathe Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 pour les orbiculaires je n'ai qu'une photo (musée dans les vosges) (rien d'autre désolé) Citer
José el Français Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Ma proposition pour un trip varois tient toujours Et une bonne année, JeF Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 pour les orbiculaires je n'ai qu'une photo (musée dans les vosges) Fluopathe, merci pour ta réponse, une partie des échantillons de la photo sont le fruit de mes recherche sur le terrain. Le musée de Saint-Amé en profite, car le directeur et un de mes ami et je lui fait des dons. J'en donne aussi au MNHN de Paris et à l'Ecole des mines. Ta photo est très belle. Ma proposition pour un trip varois tient toujours Je te remercie, il suffi juste que je trouve un peu de temps, et ce sera peut-être pour cette été. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.