brachio Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tous, je vous souhaites une agrèable année pour 2013 et pleins de joli chose, j'ai gagner l'enchère de c'est joli oursin sur ebay, la photos n'est pas de moi se sont les oursins que je vais reçevoir je ne les est pas encorre, je suis un amateur de fossile j'ai 18 ans demi je suis un grand passionné des dinosaures, ammonites oursins plante carboniféres et jen passe j'ai une belle collection, aussi ^^ voila les oursins que j'ai achetté pour 40 € sur ebay je me demande si sa en vallé le coup je sait se n'est pas l'objet qui en fait la valeur mes en savoir un peut plus sur c'est joli spécimen en voici la photos, Citer
fluopathe Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 cela ne fait pas cher l'oursin ! sinon un léger effort sur l'orthographe serait le bienvenu, mais bon nul n'est tenu à être un pro en syntaxe ! Citer
brachio Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Désolée sur l'orthographe je suis un gros nul sur sa mes tan que c'est un peut compréhensible ^^ bonne soirée et merci fluopathe je devrais avoir les nom et localité avec les oursins et d'autre oursin supplémentaire en cadeau par le vendeur c'est gentille d'ailleur bonne soirée, Citer
airbus78 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 à mon avis c'est un très bon achat !! bravo !! le vendeur doit pleurer !!! Citer
Ric14 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Si chaque oursin possède son étiquette avec au minimum localisation géographique et étage ( le must étant d'avoir la zone ammonitique, voir la sous-zone) c'est un bon achat dans le cas contraire c'est zéro. Cordialement. Citer