Neilerua Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjours a tous! Voila un aperçu de ma collection, d'autres photos suivront... Olcostéphanus (Drôme) Rhynchonelle Decorata (Ardennes) Ammonites (Provenance inconnue) Moulages internes de Cérithes Géants (Oise) Moulages internes de Conus (Oise) Citer
Neilerua Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Harpoceras sp. (Lozère) Divers moulages (Oise) Rhynchia (Oise) Fragments de rostres de Belemnites (Oise) Dents de requins (Bretagne) Citer
jojo38 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Salut Neilerua, Vu l'aperçu et après? what eles? Problème d'appareil photos? Peut-être à un de ces moments ou à l'année prochaine pour voir la suite. Dommage, cela commençait bien. Jojo Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Bonjour ! Je vais bientôt continuer avec d'autres photos ! Je m'y atèle dés que possible !Merci pour ce message Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Moulage interne de Natica (Oise)Moulage interne de Gastéropode (Oise) Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Moulage Bivalve (Oise) Moulage Bivalve (Oise) Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Moulage Gastéropode (Oise) Lunulite (Oise) Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Moulage de Xenophoras (Oise) Moulage De Gastéropode (Oise) Nummulites (Oise) Echinolampas (Oise) Citer
jojo38 Posté(e) 20 février 2014 Signaler Posté(e) 20 février 2014 Merci pour la suite, Ce sont des fossiles d'à côté de chez toi, j'aime bien les fossiles mais comme je suis de la région Grenobloise malgré que j'en ai également en collection, je cherche plus les minéraux. Ton oursin, je dirais avec plus de précisions " Echinolampas Calvimontana -49 M.D. étage Lutetien Bravo @+ Jojo Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Il y aura d'autre photos quand j'aurais un peu plus de temps. Oui, beaucoup proviennent d'a cotés de chez moi.Et merci pour l'oursin, je n'avais pas mis l'identitée compléte, la plupart de mes fossiles sont du Lutetien.Merci beaucoup!A + Citer
Neilerua Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2014 Quelques fossiles provennant de Cuise la motte (60) "Cuisien" Batillaria Tympanotonos Corbicula Ostrea ?? Citer
Neilerua Posté(e) 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2014 Volutilithes Turritella Anomia Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.