Mineraljack Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Donc ,d'abord un sincère et amical bonjour de Toulouse. Je vous souhaite à tous (jeune et moins jeunes) de pouvoir assouvir votre passion des minéraux . Je vous souhaite aussi ,et c'est important" d'avoir la chance " car sans un peu de chance ,pas de jolies trouvailles , pas d'argent , pas de santé ,pas de paix de l'âme. Donc bonne chance pour cette année 2013.!!! Minéraljack (jacques LAFITE) Ce jour là, j'ai eu de la chance ,vous trouverez ci dessous la photo d'un cristal de gypse de 92 mm avec dessus un quartz hématoïde de 12 mm de saillie ,il y a des fois ......... ça n'arrive pas souvent et quand ça arrive sachons apprécier . Citer
Siluris Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bizzare, cette gypse est apparement opaque à une lumière faible et transparente sous une lumière forte (photo2) Citer
xav33 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci et bonne année à toi aussi. Je trouve ton gypse trop craquant avec son quartz en assos. Si tu en as d'autres, je suis pas contre un petit échange. Citer
rives_3 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous et à notre camarade Minéraljack. Joli Gypse, et belle association. Ca ressemble à de l'ariégeois. Eric Citer
Mineraljack Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour Eric et mes meilleurs voeux à toi aussi. Non ce n'est pas de l'Ariégeoi mais du Minglanilla . Minéraljack Citer
IznogoudBis Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Jacques, tous mes vœux t'accompagnent. Que tes souhaits se réalisent tout en restant en bonne santé. Il va sans dire que ceux-ci sont valables pour tous le membres du forum! Citer
1para13 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à toi minéraljack; meilleurs voeux à toi également ainsi vers toute ta famille .... beaucoup de trouvailles vers Toulouse ... au fait nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre! A+ Philippe. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.