mololea Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour et bonnes fêtes à tous voici qq exemplaires de fossiles tertiaires du bassin de paris et du cotentin qui sont disponibles à l'echange ( biensur j'en ai d'autres.... n'hésitez pas à demander si vous recherchez qq chose de spécifique...) comme d'habitude je recherche exclusivement des fossiles du thanétien jusqu'au bartonien des environs de paris par exemple les amateurs reconnaitront sans peine certaines espèces rares..... a bientot peut etre en MP. laurent belliard Citer
mololea Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 aucun amateur ????????????????????????? Citer
BDCIron Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Juste comme ça (car je n'ai rien qui puisse t'interesser). Peux tu juste montrer vite fait tes spécimens du cotentin ? C'est ma région mais je n'ai jamais fouillé ces niveaux... Juste pour voir un peu ce qu'on y trouvait. Citer
mololea Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Par exemple la troisieme et la quatrieme photo sont des especes du cotentin... Mais il y en a plein d autre..cf par exemple la publication dans cossmaniana hors serie de 2012. A plus Citer
mololea Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2013 je suis a la recherche d'un diodora magnifica de chaumont.........l'ampulospira scalariformis de Vesly ( 4ieme photo ci dessus) pourrait faire partie de l'echange????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.