Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Chers moderateurs , depuis quelques jours , j'ai un message de " driver error avec la Data base de geoforum " quand je veux aller ouvrir Géoforum on me propose alors de " refresh " la page , ce que je fais à chaque fois , et ainsi j'arrive sur geoforum c'est du à qui , à quoi ??.... ( je suis sur Mac ..) si vous avez une réponse , MERCI ! Citer
le sablais Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Pas de soucis chez moi mais je suis sur PC ! Citer
patrima Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Pas de soucis chez moi non plus, aussi sur PC. A+ Marc Citer
Augustin Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Pas de souci chez moi avec un Mac. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 D'habitude, ce message apparaît lorsque le serveur du forum déc... Citer
Augustin Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 J'avais ce problème lorsque j'avais le forum en favoris, et effectivement il fallait cliquer sur une ligne de commande pour repasser sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Eh oui , c'est ce qui se passe ... Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Geoforum oté des signets , raccourci supprimé , nouveau raccourci créé à partir d'un site tiers , et je n'ai plus de message intempestif merci Augustin , ça a l'air de fonctionner ... mais pourquoi ? Citer
le sablais Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 les arcanes secrets de l'informatique ! Citer
Augustin Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Probablement a cause des mises a jour, sans que le lien n'ait été changé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.