Halucigenia Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Pour la 5ème édition: Bourse de rencontre et d’échanges entre amateurs passionnés de Minéralogie et paléontologie Le samedi 18 mai 2013. ASPTT 24 Rue François Mitterrand 21850 Saint-Apollinaire, salle Marguerite en Bourgogne (près de Dijon). -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Cette bourse d’échange se veut d’être avant tout un lieu de rencontre et d’échange entre des amateurs passionnés par la mise en valeur du patrimoine géologique. - Seuls les minéraux et fossiles sont autorisés. Ventes interdites. La détermination des échantillons doit être la plus précise possible. - Vous pouvez présenter tous types de pièces dégagées ou non, et de tous niveaux. C’est dans la diversité que l’on trouve son bonheur ! - Chaque participant devra apporter une nappe et laisser endroit propre en fin de journée. - Les adhérents de la SMPD s’efforceront pour leur part d’amener des pièces représentatives de la Bourgogne. 1 emplacement (une table 2 mètres ): 3€ Le repas du samedi midi sera pris en commun (casse-croutes et buvette sur place). Parlez-en à vos amis et venez nombreux !!! Pour les inscriptions, envoyer moi un mail sur Géoforum. Imprimé Bourse echange 2013.pdf Citer
coxoceras Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Salut stephane Si vous le pouvez allez y les gars !!!! Il y a de belles choses à voir et à échanger.Le club est vraiment sympa et un bon accueil vous y seras fait. Si je peux je vais y aller.Alors peu être a +++++++++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.