LMZ Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, J e ne peux plus envoyer de MP,que ce soit en réponse ou un nouveau message. j ' arrive sur une page d'erreur( en rose et en anglais) Solution? Citer
coraline Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour, j'ai le même problème !!! Citer
le sablais Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, il y a un souci ! Il faut attendre que Théo passe par là Citer
coraline Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 çà remarche :). youpi ! merciiiiii Citer
thanet Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 hello le sabais, idem que les autres je n'ai plus de messagerie du tous j'arrive néanmoins a les voir dans la partie notification mais ne peut même pas ouvrir mes anciens message je n'ai plus la petite enveloppe qui se trouve a coté des notifications et du profil en haut de page ! Citer
Théophraste Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Tout refonctionne actuellement, non ? Citer
thanet Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 non theo pas pour moi je réexplique mon soucis, je vais dans la case notification, je vois certain de mes messages perso avec tel ou tel personne je fait mon clic habituel dessus afin d'ouvrir la conversation personnel et la rien ne bouge idem, je n'ai plus la petite enveloppe j'ai peut être fait une fausse manipulation sans le vouloir ???? j'espère n'être pas le seul dans ce cas ! Citer
Théophraste Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Là, je vois pas... tu as en haut à droite du site l'enveloppe (messager), le bonhomme (notification), ton pseudo, dans les deux premiers, tu as tes mp, ou notification de mp, vi si rien, et si tu cliques sur un de smp, tu y accède, ici çà marche... Citer
thanet Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 hello, de retour du boulot !!! non Theo. c'est justement le problème sur la droite a coté du p'tit homme je n'ai pas l'enveloppe qui apparaît lorsque je veux envoyé un MP, Geoforum m'indique que je ne suis pas autorisé a envoyer un MP ! Citer
le sablais Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai vu que quand on va sur ton profil l'option "envoyer un MP" a disparu ! Ca doit être une histoire de paramétrage ! Faut trouver lequel ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Peut-être trouvé ! Première manip : cliquer sur mon profil en haut a droite pour dérouler. Tu cliques sur messager. Tu as a gauche une option que tu as du cliquer ou qui s'est cliquer toute seule ! TU dois avoir : activer le messager ! Tu cliques ! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Super Hervé, merci, tu as eu LA bonne idée ! Citer
le sablais Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Mais comme il n'est pas revenu, je sais pas si ca marche ! J'espère que c'était bien ca ! Citer
Théophraste Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Oui, c'est une histoire de paramètre perso, y'a pas de soucis technique :) Citer
thanet Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 grand merci a tous, en faite j'ai du faire une fausse manipulation lorsqu'il y a eu ce petit bug des messageries desolé pour le petit dérangement ! encore merci a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.