thossena Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Je suis débutante dans la collection des minéraux, et j'ai des pierres que j'ai trouvé étant petite en Nouvelle Calédonie. Pouvez vous m'aider à les identifier ? s'agit-il de simples pierres ou est-ce des minéraux spécifiques ? Citer
elasmo Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Par contre sans photos impossible de t'aider Pour info en Nouvelle Calédonie c'est un des plus gros gisement de Nickel au monde Citer
le sablais Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 On attend les photos donc ! Citer
teodu63 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Les photos seraient les bienvenues........... Citer
Kayou Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Il y a doublon les photos sont là (!) . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.