Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois un Estwing ... pas très propre ! :siffler: Faudrait voir à faire la vaisselle de temps en temps au lieu de passer son temps à ... chercher des cailloux !

A part ça je vois une pierre qui a une drôle de forme. :surpris:

Y a-t-il des ammonites dans ces pierres ? :question: Il me semble que cet étage géologique du Trias allemand renferme de belles ceratites.

Mr Fouilletout :coucou!:

Posté(e)

vous manquez un peu d'imagination :coucou!: , je vous laisse macérer encore un peu pour vous dire, non pas ce que c'est réellement, mais ce pourquoi je l'ai pris en le voyant pour la 1ère fois. Je vous accorde que c'est plus difficile sur photo, mais si vous regardez bien au niveau du marteau ( pas du manche ), on devine une crête.

Yves

Posté(e)

Bon, tu l'auras voulu ! Je vais te dire ce que je vois vraiment :

Eh bien, voilà, à y regarder de plus près, je pense qu'il s'agit de ...

Message Censuré

Et voilà ! Je pense que tout le monde est d'accord avec moi

mais que personne n'avait osé te donner la bonne réponse !

A bientôt Mr Fouilletout :coucou!:

Posté(e)

bon je vois que ça vous amuse pas trop, alors je vais vous dire ce que j'ai cru voir : Un crane d'un animal du genre casoar. Je pense pas que cette bestiole ou un de ses cousins se promenait à cette époque, à moins qu'il ne sachait nager ( à ben oui en fait, peut être un canard préhistorique ?) :coucou!:

Cette petite expérience m'apprend 2 choses :

La détermination sur photo est une chose très complexe

On ne voit que ce qu'on a envie de voir.

Le cailloux est toujours sur place, bien en évidence, je suis sûr que plusieurs amateurs plus chevronnés que moi sont passés devant, et que c'est donc surement un de ces tours que nous joue la nature.

yves

Posté(e)
Ah zut c'est bête j'ai vu à quoi tu pensais par inadvertance mais faudra que tu montres comment tu vois cette bebette ....

Moi je vois ça ....

post-32-1174936633_thumb.jpg

bien Mehdi, tu as trouvé la crète, mais je vois que tu est allé encore plus loin et là je ne peux plus suivre :coucou!:

Sinon, honnêtement, il pouvait bien y avoir un doute pour un ch'ti débutant comme moi non ?

Yves

Posté(e)

Moi je vois une sorte de "boeuf" de profil (dommage pour le coup de flash ! )........... avec ce genre de photo (que j'aime beaucoup) sur les surfaces rocheuses, les sujets sont infinis, même chose sur les écorces d'arbres......... :clin-oeil:

Invité redsun711
Posté(e)

alors,

sur la première,je vois une femme avec des gros seins. :clin-oeil:

sur la seconde,une femme avec des p'tits seins. :grand sourire:

sur la troisième,un dino avec un gros cul. :grand sourire:

sur la quatrième,ma prof d'anglais :siffler:

sur la dernière,ma prof d'anglais en bikini (et là,franchement suis dégoutté) :siffler: :siffler: :siffler:

nonnnnnnnnnnn,je ne suis pas fou

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...