Lemmy-11 Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir Comme le titre l indique. J'ai un lot de pas mal de fossiles a echanger contre des mineraux de préference francais. N ayant plus de pc pour le moment. Je ne peux donc pas poster de photos via mon tel par contre si quelqu un est interessé par mail cela sera possible. J'ai fais une liste que je peux joindre également par mail Amicalement Eric Citer
Fab' Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai de la Lussatite si tu veux, voir des échantillons d'Aragonite en cherchant un peu. MP envoyé. Citer
BDCIron Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bein déjà la liste ici donnerait une idée en attendant les photos Citer
Lemmy-11 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour J'ai la liste sur mon telephone et je ne parvient pas a faire de copié/collé sur le forum :S sinon je vais essayer de decrire le lot : Il y a plus de 60 pieces dont entre autre : Divers coquillages burdigaliens, calymenes, rostres de belemnites, dents de requins, de crocos, echinolampas, ammonites, hildoceratidae, croc insisive et molaire d ours, perisphinctes, terebratula (11), amaltheus, divers ossements, pecopteris france, hemicidaris... Citer
BDCIron Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Terebratula ??? Avec origines précises ? Possible d'en voir des photos ? Citer
Lemmy-11 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Echange effectué Merci à la modération de bien vouloir cloturer le post Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.