alainabreal Posté(e) 23 janvier Signaler Posté(e) 23 janvier Bonjour Je suis un ancien du forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants. Je cherche à joindre Grenadof. Je m'appelle Alain A. Pourrait il me rappeler sur mon portable ? Cordialement Citer
j0sh Posté(e) 25 janvier Signaler Posté(e) 25 janvier Grenat var. Grossulaire, mine Jeffrey, asbestose,canada Grenat, autriche Grenat, collobriere, var Grenat andradite, sefiros,grece Grenat almandins, landeda,bretagnegrenat lamandin demantoide, ambanja, madagascar Grenat, fujian, chine Grenat, felluns, pyrennees orientales Citer
grenadof Posté(e) 21 février Signaler Posté(e) 21 février Le 23/01/2025 à 16:08, alainabreal a dit : Bonjour Je suis un ancien du forum, mais je ne retrouve pas mes identifiants. Je cherche à joindre Grenadof. Je m'appelle Alain A. Pourrait il me rappeler sur mon portable ? Cordialement Désolé Alain mes visites sur geo sont espacées. Voici une andradite malienne fenêtrée et bien marquée par la coloration,une belle imbrication de 4,7cm qui se termine avec un pompon rhombododécaèdrique ! Surtout n’hésitez pas à cliquer sur l’image pour avoir la qualité optimale. Citer
math2222 Posté(e) 3 mars Signaler Posté(e) 3 mars Salut , J'ai quelques grenats en collection En voici déjà trois. Grossular , région Kayes, Mali Spessartine , Gava Valley , Voltri, Genève, Genève province , Liguria , Italy. Andradite Bamian , Bamyane province Afghanistan. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.