gisortia Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Quel plaisir de pouvoir enfin me connecter et de retrouver votre communauté. j'ai commencé ma collection de fossiles et de minéraux voici....52 ans ! et je dois dire que je suis heureux de voir des posts sur des sites que j'ai visité autrefois : Gisors (mon site préféré), chaumont, pour les fossiles et puis Valzergues, le Kaymar, planioles, le Blanc nez, Leforest, Berbes et tant d'autres pour les minéraux, visités dans les années 80. je vous ferai découvrir mes trouvailles datant de ce "bon vieux temps", et je compte vous solliciter sur des déterminations sur lesquelles je coince. A très bientôt (dès que j'aurai compris comment poster une photo ;-)Amicalement Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Super de pouvoir voir d'anciennes pièces ! Citer
TRAGO Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Posté(e) 1 décembre 2012 :coucou: La bienvenue sur Géo ! Citer
gisortia Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Merci de votre accueil, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Citer
Ceram71 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Bienvenu...Et,voir des vieilles pièces,on attends ça avec envie... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.