Ceram71 Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Un truc certainement très simple à faire mais que je ne comprends pas trop (pas trouvé d'explication sur le forum): -Comment faire pour noter un membre en tant qu'ami sur son profil ? -Comment faire pour s'ajouter en tant qu'ami sur le profil d'un autre membre ? Merci d'avance pour ces renseignements. A plus... Citer
le sablais Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Tu cliques sur le pseudo du membre et tu as alors "ajouter à mes amis" ! Citer
Ceram71 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 Merci Hervé pour la réponse et...Heu..pour la deuxième question ? Citer
Théophraste Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Posté(e) 27 novembre 2012 C'est un logo, un petit bonhomme en bas de l'encart qui apparait lorsque vous mettez votre curseur sur le nom d'un membre, le curseur dessus donne "ajouter à mes amis". Citer
Ceram71 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pour la réponse,je n'avais pas compris que la manip expliquée impliquait un ajout,en même temps, sur les deux profils concernés... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.