coraline Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Si si quitte à leur offrir de l'eau, offrez leur de la sainte Alix ils seront heureux comme des poissons dans le jaune............. heu dans l'eau !!! Citer
3frangin Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Coraline c'est Maurice qui à besoin d'eau avec tous les cailloux il ne peut plus nager !!!!!!!!!! à plus ................ Citer
taz3.8 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 moi je suis volontaire pour ramené quelques litres d'eau des alpes pour le ricard,elle passe bien ok je sort yann Citer
coraline Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Coraline c'est Maurice qui à besoin d'eau avec tous les cailloux il ne peut plus nager !!!!!!!!!!à plus ................ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !! Citer
1frangin Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 taz => ok va pour un peu de flotte des alpes !! Citer
xav33 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Moi, je crois que je vais échanger du pinard contre des cailloux. A peu prés sur que je devrai mieux m'en sortir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.