titi250248 Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Je voudrais imprimer un article de Geowiki, mais impossible : y a t ' il une astuce ou faut-il être inscrit a Geowiki ? Alain Citer
le sablais Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai pas vu d'options faciles pour ca ! A part imprimer la totalité de la page et non que l'article ! Faudrait poser la question à Théo ! Avec un copier coller dans word, ca doit être possible de toutes façons ! Citer
Kayou Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Même sans être connecté à Géowiki il est possible de lire et d'imprimer un article. Mais c'est vrai qu'il y aura quelques trucs en plus sur la première (voire la deuxième) page(s). Comme toujours: fichier, aperçu avant impression, etc... Et avec le "copier/coller" via Word, comme le souligne Hervé, on fait tout comme on veut: mise en place du texte, insertion des images .... Citer
titi250248 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2012 Je n'y comprends plus rien, je n'ai pas la procédure " fichier, aperçu avant impression etc..." sur ce que je veux imprimer. Pour Hervé : je veux imprimer plusieurs pages ( ton reportage sur la pointe du Payré ) Merci Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.