BJ14 Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 une autre hypothèse, on ta livré un percuteur avec une pièce manquante, cette pièce en laiton est indispensable, elle régule l'air et agit sur la vibration du percuteur , donc bon de commande et zou ça va marcher ! Citer
pyb Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) 25 novembre 2012 J'arrive à faire varier un peu le débit d'air, et avec le foret ça donne exactement 42 mm a priori pas de piece laiton , a mon avis en acheter une , et tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer
Bathollovien Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Alors la c'est la meilleure celle la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gratte-tete: !!!!!!!!!!! Bon je viens de recevoir la pièce en laiton, et devinez quoi ??!!! La pièce ne rentre pas !!!!!!! La pièce fait 0.7 tandis que le diamiètre à l'ouverture de mon percuteur fait environ 0.6... (je vais vraiment commencer à désespèrer... ) Citer
caterpillar Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Tu l'as acheté en Chine ton engin? Citer
Bathollovien Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Mais non..tout à la trouvaille !! (l'année commence bien !!) Citer
Halucigenia Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Moi, à mes débuts, j'avais un souci que je ne comprennais pas avec mon percuteur... je l'ai tout simplement renvoyé à la trouvaille, ils ont trouvé le pb et me l'ont renvoyé. En dehors des pièces d'usure, ton percuteur est sous garanti. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.