anidu34 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour à tous et toutes. Anie, habitant à Montpellier (enfin Pérols plus précisément). Je travaille dans la restauration, mais bientôt je vais devoir faire une ptite pause car ma petite fille va bientôt naitre. Je suis une passionnée d'histoire de l'art, et suis une grande amatrice d'astronomie et de géologie. Concernant les pierres, je ne suis pas adepte de la recherche et fouille, je n'ai tout simplement pas le temps. J'en achete quelques unes de temps en temps via internet. Là je passe surtout aussi mes week end à chercher une petite maison à acheter vers Montpellier pour mon frère qui revient aprés quelques années de la Réunion. Alors je passe mon temps sur internet à fouiller les sites d'annonces immobilières et faire les visites. D'ailleurs j'ai vu sur le forum que certains avaient fait de belles trouvailles comme ca en voulant acheter une maison et en les visitant. J'ai pas eut cette chance encore Citer
musa59 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour Anie et félicitations pour la naissance de la petite fille à venir ! Moi c'est Aline, passionnée de volcanologie. Citer
greg la veine Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 bienvenue sur geo greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.