Théophraste Posté(e) 21 février 2006 Signaler Posté(e) 21 février 2006 Si c'est confirmé, c'est une découverte majeure, un champ de plusieurs dizaines d'impacts découvert en Egypte ! Article à lire dans le N° de Février de la revue "Minéraux et Fossiles"... Par Alain Carion, auteur, collectionneur et négociant bien connu. Citer
Invité abbelard Posté(e) 12 mars 2006 Signaler Posté(e) 12 mars 2006 bonjour, ça me fait rire !!! moi les cratères qui viennent d'être découverts , je les ai vu sur google eart!! il suffit de consulter les cartes satélites!!! hi hi quels grands découvreurs! j'en ai vu un immense au nord ouest de Madagascar etc... l'aurais je découvert!!! hi hi ...il suffit de regarder google eart souvent. on y voit toutes les fracture de la terre. j'y ai vu des tas de choses mystérieuses aussi. Citer
Théophraste Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2006 Après faut aller sur place vérifier l'origine de la "chose" vue, et valider l'idée par des faits géologiques, telle la présence de restes de météorite, d'impactites, de quartz choqués, etc. La Science commence quant à partir d'une intuition, on recherche des preuves, et là, ça se complique, :coucou!:. Amicalement, Théo, . Citer
Yvan Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Posté(e) 31 mars 2006 D'accord avec Théophraste, regarder Google me semble un peu court pour affirmer une découverte ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.