ice tea Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, si quelqu'un est interressé par une vitrine de magasin, Dimensions:180 x 80 x 45 5 étagères avec éclairage 2 spots me contacter par MP à voir sur "le bon coin" ice tea Citer
ipadje Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Tu pourrais nous mettre une photo ? Citer
ice tea Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir, Je n'ai pas de photos, la vitrine est chez ma fille mais on peut la voir sur "le bon coin" Vendée Olonne sur Mer le socle et le haut sont couleur Hêtre clair c'est tout ce que je peux dire. ice tea Citer
ice tea Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 C'est encore moi, Je mets une photo de ma vitrine, c'est la même sans les habillages des montants ice tea Citer
ipadje Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Les pierres sont fournis avec ? très belle vitrine en tous cas :) Citer
ice tea Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir, euh! je ne crois pas... ice tea Citer
ice tea Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, J'y mettrai une rose des sables... ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.