jpcaen Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 oui , c'est sur , on vois bien le cri d'un E.T dans cette meteorite ..... Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 de quoi sagit-il il ? Aucun commentaire ... on peut en savoir plus ? Taches claires suspectes ! Citer
xav33 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Si c'est une croute de fusion, elle ne m'a pas l'air trés récente. Citer
Kayou Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Titre: "la preuve" ?? Juste à cause d'une interprétation olé olé du relief ? Caillou trouvé où ? Dans quel environnement géologique ? Mais au fait, ce sujet ne comporte aucune question !!! Citer
3frangin Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, vous avez rien compris !! c'est ET qui comme on l'as vu sur un post précédant à perdu son œil de verre lors de son dernier passage sur terre et à cause de ça il a trébuché et est tombé la face dans la boue qui a séchée !!! c'est simple !! à plus ............... Citer
jpcaen Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 Bonjour , ehehehehe, non , c'est moi qui avait posté cela il y a longtemps ....c'est juste que je vois un visage qui crie , sur cette petite NWA869 , c'est tout ....c'était pour rigoler , pardon ! Citer
xav33 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 Ok, en regardant bien , effectivement! Citer
3frangin Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 pas de soucis jpcaen on aime bien plaisanter !! à plus .......... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.