cameron13 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 bonjour, pourriez vous m'éclairer sur l'identité de ces fossiles? Ils ont été trouvés en provence dans les bouches du rhône. merci d'avance Citer
kerpo56 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 tu na pas posté dans la bonne section , ici c est du caillou Citer
cameron13 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 c'est ce que je viens de comprendre oups... j'ai eu tellement de mal à intégrer la photo merci en tout cas Citer
José el Français Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 C'est pas grave, ici aussi on est "compétents"... Les deux du milieu : requin, tigre en haut et taureau en bas (j'entends d'ici les fossileux, mais j'accepte évidemment leurs précisions). Pour les coniques, à gauche et à droite, croco ou dauphin, no sé. D'où en particulier (si t'as envie d'en parler) ? JeF Citer
la roche 85 Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 oui requin pour la 2 et la 3. mais pas de compétence pour les autres. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.