GEOSTAFF Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 1.2 pyrite et quartz mais dou ca peux venir? Citer
GEOSTAFF Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 1.3 barytine et meme question de ou svp. Citer
GEOSTAFF Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 1.3 merci pour toutes vos reponses Citer
teodu63 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Salut GEOSTAFF !!!! Pour la provenance de ta pyrite avec quartz, je pense qu'elle vient des mines de Huaron au Pérou. J'ai vu des spécimens semblables au tien qui provenait de cette mine. @+ teodu63 Citer
GEOSTAFF Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 bjr a tous les geotrouvetout. merci la roche et ted tjr op. alor une question pour mon mineraux 1.1 je vient enfin je pense de trouver une aragonite carailiforne sur ebay sa y ressemble drolement, quen pensez vous voici la photos ebay merci a tous. ludo Citer
la roche 85 Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 possible mais en France on a la même . c'est un chien ou une chienne ? j'ai la même en blanc et sourde (spa) superbe chienne avec les enfants ,mais toujours en laisse car elle n'entend pas les voitures et même moi. Citer
GEOSTAFF Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 bjr mon amis la roche ces vraiment des amour nos petite betes moi un mal de 7ans tyson mais cest pas plus un dog argentin la tienne .en tous cas sacree bouille ont crakent Citer
teodu63 Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Salut GEOSTAFF et la roche 85 !!!!! +1 la roche 85, c'est une aragonite, mais il y a la même dans ma région : au plateau de Gergovie, tu as de superbes aragonites qui sont accompagnées de calcite (voici une aragonite, toute simple, le spécimen mesure 16mm : http://www.mindat.org/photo-179256.html). @+ teodu63 Citer
katangai Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, Les quartz - pyrite du Perou (Palomo mines) sont souvent agrémentés avec des cristaux de réalgar et orpiment Là on dirai une oxydation de la pyrite, peux-tu nous faire une vue plus rapprochée de la partie orange stp Citer
GEOSTAFF Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2013 cc un bon dimanche a vous tous. voila je revient sur la calcite je vient de tomber sur du mexique et que jen retrouve bcp et non du maroc que je trouve pas alors mexique? ET voici des photos du quartz alors realgar orpiment ou oxidation? pour moi aucune oxidation. Citer
GEOSTAFF Posté(e) 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2013 cc a tous les geo je revient sur cette fluorine pouvez vous men dire un peux plus merci a vous tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.