gerard magali Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) 25 octobre 2012 bonjour le forum. avant tout je tiens a mexcuser aupres de ceux qui ont repondue a mes post de ne pas avoir repondue car de puis le deux octobre, j'etais coupe du net probleme avec la box. donc j'aimerais voirs ses trilobites identifier, ce sont des trouvaille de vide grenier a pas cher mais voila pas d'info non plus. puvez vous m'aider? le premier est un petit enroulé qui viendrai du maroc le deuxiemme viendrait des bains de bretagne meme taille que le premier et le troisiemme je sais pas du tout Citer
gerard magali Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2012 merci de vos reaction et identifications gerard et magali Citer
Ric14 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, 1 - Phacopidae du Dévonien du Maroc , région d'Alnif. 2 - A priori Colpocoryphe rouaulti de l'Ordovicien. 3 - Diacalymene ouzregui de l'Ordovicien supérieur du maroc région d'Erfoud. Cordialement. Citer
pyb Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Posté(e) 25 octobre 2012 l'image 2 : colpocoryphe rouaulti llandeiliens provenance guichen tres tres probable Citer
gerard magali Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2012 Merci beaucoup Ric14 pour ses identifications Citer
haddach-trilobites Posté(e) 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 bonsoir 1 trilobites c est un petit reedops sud maroc alnif 2 trilos flixe calymene et 3 eme aussi localité alnif sud maroc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.