tempo Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Mon lac préféré dans ce coin... Citer
patrima Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 :coucou: Salut Tempo, Super reportage et superbes photos, personnellement, j'en redemande. A+ Marc Citer
tempo Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Celle-ci est la meilleure et en HD (voir direct sur youtube) Citer
Augustin Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Ah oui on se rend bien compte de la taille des pièces ! Citer
Prokofiev Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 On pourrait presque dire "j'y étais". Reportage super complet ! Citer
José el Français Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Du HDR et du stack sur des photos "à la volée", pas mal ! Par contre j'trouve les vidéos un peu dégueux, mais bon, ça part d'un bon sentiment En tous cas t'as dû t'y régaler, comme chaque année, on attend de voir tes acquisitions de cette session, puis les autres aussi. Au final qui d'autre y est allé ? vos ressentiments sur cette édition, aussi un avis sur l'évolution des prix ne serait pas inintéressant. JeF Citer
Augustin Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 La Namibie était quand même vachement bien représentée, entre Tsumeb et les fluos ! Par contre la voix ça surprend de la vidéo ! Citer
tempo Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 Ah je n'ai pas fait les vidéos cette année pas le temps . Sinon les prix, c'est très décevant... Tellement cher et pour une qualité en baisse... Je n'ai pas dépensé tout tellement c'était cher... J'ai fait de petites dépenses qu'on pourra voir bientôt mais rien de bien important si je regarde par rapport à avant.... Les chinois sont si chers que je ne les regarde plus.... depuis plusieurs années et là j'ai osé demandé un prix, c'était cher. Le reste de la daube... Bref même chez mes pakistanais je n'ai rien vu ou presque.... J'ai pris quand même une aigue marine sur un adulaire.... sympa mais faut se battrepour les prix. Même à 50 % c'est trop cher.... Même au prix d'achat.... Bon parait que paprok ne sort rien depuis deux ans.... Citer
tempo Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2012 sinon dernière balade de cette année.... Citer
tempo Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2012 Des petits minéraux qui reviennent de Munich (sauf ....) Citer
greg la veine Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 bô les photos avec un faible pour la philipsite greg la veine Citer
tempo Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Merci Greg, oui j'aime bien les phillipsites aussi :). Sinon j'allais oublier celle-ci Citer
xav33 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Je n'étais pas venu sur le post jusqu'à aujourd'hui, et là c'est le drame ! Je n'y vois quasiment plus rien, je n'ai plus de dent. J'm'envais au commisariat le plus proche, pour porter plainte contre Tempo pour utlisation abusive de photos sublimes. Comme on dit souvent, j'en ai pris plein la gueule ! Chapeau l'Artiste ! PS: Et au diable les critiques, tu t'en br--les ! Citer
titi250248 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec toit XAV33, TEMPO tu est vraiment un génie pour la photo Alain Citer
tempo Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 merci je n'étais pas revenu ici.... un peu de léthargie en ce moment :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.