Geodinos Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Trouvé dans des sables Albien de Charente Maritime. Intéressant je ne sais pas. Mais de toute beauté(à mon gout) Une idée sur l'essence de ces échantillons ?... Merci Didier Le PIED de la recherche !!!!!! Citer
Geodinos Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 Dimensions des échantillons : 1 12cm 2 - 4 10cm 3 15cm 4 8cm Citer
Loris60 Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, Je peux pas vraiment t'aider, mais je trouve ça super beau aussi !! Bravo ! Citer
Geodinos Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours avec mes morceaux de bois. Qui n'enflamment pas les imaginations ?? Ce week-end. A mon avis un des stades de fossilisation au centre bois+pyrite detail Départ de branche avec noeud. Les protubérances me font penser aux traces que font certaine larve de coléoptère dans le bois. Citer
Geodinos Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2012 Suite............. toujours "traces de larves". A vos critiques Merci DIDIER Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.