nicolas08 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 un ptit coup de crayon ( moins d'une heure ) que je voulai partager avec vous.... Citer
Chicxulub Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Salut nicolas08, Sympa ton psittacosaurus. Il faudrait cependant rajouter les pseudos poils qui ornent sa queue pour plus de réalisme (d'ailleur, s'agit il aussi de pycnofibres chez les psittacosaures ou le terme et différent?) Citer
coraline Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 superbe ! tiens si tu veux te lacher d'avantage ^^ http://www.geoforum.fr/topic/6189-a-vous-les-artistes/ Citer
Jojo Posté(e) 20 octobre 2012 Signaler Posté(e) 20 octobre 2012 Animal fort sympathique que ce magnifique Psittacosaurus. Nicolas, je ne peux que t'encourager à continuer d'exercer ton talent. Joël Citer
musa59 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) 8 novembre 2012 Vraiment magnifique, tu as un talent indéniable pour dessiner aussi bien, il est vraiment très bien dessiné ! Chapeau ! Citer
Invité rudo Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) 13 novembre 2012 Très bon coup de patte ;-) Citer
anidu34 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) 15 novembre 2012 Joli coup de crayon en effet, doué ce Nicolas. Peut être qu'un peu plus de contraste aurait apporté un peu plus de netteté. Mais le résultat là est déjà trés bien ! Citer
Ricaille Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Je ne voudrais pas faire le perroquet, mais vraiment chouette ce psitta ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 Salut nicolas08, Sympa ton psittacosaurus. Il faudrait cependant rajouter les pseudos poils qui ornent sa queue pour plus de réalisme (d'ailleur, s'agit il aussi de pycnofibres chez les psittacosaures ou le terme et différent?) Très juste, il avait du poilau c... si j'ose dire, alias picnofibres quand on parle bien! Bel exemple à voir au Musée Senkenberg de Francfort am Main Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 comme il faut le voir pour le croire, voici les preuves : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.