Laurent Saint-Clair Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, un petit message pour annoncer la bourse de Surgères du 3 et 4 Novembre 2012 Je n'organise pas , mais vais assister Dommage que comme pour la bourse de Chaniers (17) il n'y ait pas d'annonce faite par les organisateurs sur le fofo... Citer
iCy79 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 j'y passerai surement comme tous les ans Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 si on se croise (samedi matin dès l'ouverture pour moi), j'aurai une loupe eclairante pour me reconnaitre! Citer
xav33 Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) 16 octobre 2012 je ne sais pas si je pourrai y venir. Ce serai sympa effectivement, d'autant que c'est une bourse que j'aime bien, car pas trop grand et minéralogie de bonne qualité. Si je viens, j'essaierai de me faire reconnaitre Citer
Santon 17 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, un petit message pour annoncer la bourse de Surgères du 3 et 4 Novembre 2012 Je n'organise pas , mais vais assister Dommage que comme pour la bourse de Chaniers (17) il n'y ait pas d'annonce faite par les organisateurs sur le fofo... Regarde au calendrier des bourses http://www.geologie-info.com/bourses-mineraux-fossiles.php Perso , je serais present en principe les 2 jours , mais pas tres tot le matin . Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Oui ça j'avais vu , mais pas de message sur cette partie du forum qui parle de toutes les bourses et qui sert de plus en plus a les annoncer, à savoir qui on peut eventuellement rencontrer! Citer
Santon 17 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Merci de l'avoir fait . Le principal , c'est d'en parler , et , si possible d'y venir . Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 c'est la 30eme à laquelle j'assiste pour ma part! Citer
le sablais Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Elle pourrait être rajouter dans le calendrier de geoforum aussi Citer
Mick Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, un petit message pour annoncer la bourse de Surgères du 3 et 4 Novembre 2012 Je n'organise pas , mais vais assister Dommage que comme pour la bourse de Chaniers (17) il n'y ait pas d'annonce faite par les organisateurs sur le fofo... Bonsoir Laurent, Je serai présent et heureux de participer à se salon et de te voir. Amitiés Citer
gpg Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Posté(e) 29 octobre 2012 4/5 ans que je n'y suis pas allé je pense, on va voir si elle n'a pas trop changé ^^ Citer
TheBNdu17 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis étudiant en Licence de Géosciences à Poitiers et je compte venir à Surgères pour cette bourses aux minéraux, en espérant que je pourrai discuter avec vous afin d'avoir quelques informations supplémentaires pour compléter mes connaissances en minéralogie Merci d'avance Citer
ChercheCailloux Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, je passerais samedi matin à la premiere heure comme tous les ans, et j'espére bien rencontrer quelques geoforumeurs. Savez-vous quel est la thématique cette année? Citer
Santon 17 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 Cette annee , le theme de l'expo est la fluorine . TheBNdu17 , ton pseudo semble vouloir dire que tu es Charentais ; Il serait bien que tu complete ton profil pour qu'on te connaisse mieux . Il y aura toujours quelqu'un pour repondre à tes questions . Quand penses tu venir ? Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 heu, a chaque fois ce sont des fluos qui sont exposées, le long du mur vitré en entrant.. Cherchecailloux, on risque de se voir j'y suis aussi a l'ouverture, j'aurai une loupe dans la poche qui depasse..! Citer
iCy79 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Posté(e) 31 octobre 2012 pour moi, travail oblige, je ne passerai que le samedi apres midi. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour à vous tous, J'ai reçu l'invitation, mais je ne peux pas m'y rendre. Bonne chance à la Société des Sciences Naturelles et Humaines de Surgères et notamment à toute l'équipe que nous avons reçue au printemps dernier. Amitiés et réussites à vous tous. quelques photos de notre rencontre en souvenir Dédé Citer
shattukite Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour, étant en vacance dans la région; je ne manquerai pas d'y passer le samedi matin à la première heure. En espèrant, rencontrer les minéraleux du coin. Vivement samedi. Amicalement. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 ah ben shattukite on va surement se voir ! j'aurai une loupe a la main, et je passerai au bar..! Citer
TheBNdu17 Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Je compte venir samedi dans la matinée A samedi Citer
ChercheCailloux Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Du monde ce matin à la bourse de Surgères, quelques tables vide mais ça va. Par contre l'expo sur les fluorines, rien à voir, les vitrines étaient allumée mais vide !!! un peu déçu qu'en même. On c'est contenté de discuter avec les copains, c'est déjà trés bien. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 oui les quelques tables vides m'ont surpris aussi; les fluos ... Enfin perso j'ai trouvé mon bonheur, je vous ferai une photo, mais c'est une piece deja apparue dans des comptes rendus de bourses... une petite folie, mais une superbe piece de quartz de chine... Citer
shattukite Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) 3 novembre 2012 Trés sympa cette bourse, pas mal de belles choses. Quel dommage Laurent, c'est pas faute d'avoir chercher un mec avec une loupe qui dépasse de la poche, remarque peut-être que tu l'avais en main à ce moment là . Bref, j'espère avoir l'occasion de parler cailloux avec toi et les autres minéraleux du coin, je suis sur royan encore une semaine, avant de retrouver la région marseillaise, alors avis aux amis caillouteux, pour faire connaissance et parler de notre passion . Moi aussi, j'ai trouvé mon bonheur, les photos suivront bientôt. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Oui on s'est raté, j'ai rencontré quelques personnes, et j'avais bien ma loupe, c'est vrai parfois dans la main! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.