Marcus76 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, nous avons dans notre collection divers fossiles et nous souhaiterions avoir une identification correcte, avec datation afin de les étiqueter . merci de votre aide.
pyb Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 moule interne de pleurotomaire au sens large ( indéterminable spécifiquement) , bajocien envisageable présence d'oolithes
Marcus76 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 merci de ton aide.. également trouvée a coté d'etretat
coxoceras Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour Marcus Comme pour l'ensemble de tes fossiles de saint jouin de bruneval , les photos sont trompeuses. Faisant passees des fossiles du cenomanien pour du bajocien.!!! Essais de refaire des photos sans le flash. Amicalement . alain
Marcus76 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour Marcus Comme pour l'ensemble de tes fossiles de saint jouin de bruneval , les photos sont trompeuses. Faisant passees des fossiles du cenomanien pour du bajocien.!!! Essais de refaire des photos sans le flash. Amicalement . alain Ok je vais refaire cela des que possible Marc
Marcus76 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Nouvelles photos pour identification de pleurotomaire ?, et datation.. merci
milanko Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, moule interne d'un pleurotomaire: ?Bathrotomaria perspectiva (Mantell). Datation idem nautile autre post. Encore une fois, de meilleures photographies, des précisions stratigraphiques, une échelle seraient bienvenues... Cdt.
Marcus76 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 merci de ta réponse , j'ai tenté de faire des meilleures photos mais je n'ai malheureusement qu'un petit appareil .. encore merci de ta réponse
Marcus76 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2012 Merci au modérateur de bien vouloir retirer ce sujet Cordialement Marc
Messages recommandés