duchagne Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis descendut dans la belle région d'auvergne il y à 15 jour et voila ma petite trouvaille. ont dirai une côte ( morceaux, car les deux coté sont manquant)mais je ne sais pas de quoi. Elle fait 30 cm de long car elle traverse le bloc calcaire et fait 2 cm de diamétre. Merci d'avance Amicalement Citer
BDCIron Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Possible mais il va falloir faire des photos NON FLOUES de plus pret ... Mais il y a bien du vertébré la bas il me semble. Citer
pyb Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Le 08/10/2012 à 16:45, BDCIron a dit : Possible mais il va falloir faire des photos NON FLOUES de plus pret ... Mais il y a bien du vertébré la bas il me semble. yes ,entre autre cainothérium , mustélidé ,croco, os d'oiseaux puisqu'il y a des oeufs. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.