tenamor28 Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Dommage de ne pas être dans la région... Citer
barytine83 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Dommage de ne pas être dans la région... Il faut démménager. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 4 octobre 2012 Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Salut Charles, alors est-ce que TONTON PIZZA se trouve toujours a la Place du 8 mai a Sollies-Toucas? Citer
guillaume83143 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Salut Jean Pierre (je réponds à la place de Charles que je salue au passage) Et oui, il est toujours là le tonton pizza, c'est un ami à moi (et collègue de boulot) qui le tient, il y est moins car il a repris le bar à côté de la salle des fête où se situe la rencontre minérale (c'est pas de la pub, juste de l'info :-) ) Guillaume Citer
barytine83 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Merci Guillaume. Si l'envie de venir de te dit, pas de problème, les varois sont les bienvenues, les autres aussi bien entendu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.