kerpo56 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 demat de quoi est faite cette hache si c en est une kenavo Citer
le géologue du 35 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Salut Ludo, Belle trouvaille :) Pour moi c'est une hache polie en dolérite du néolithique Citer
kerpo56 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 merci john , quelle rapidité dans la réponse , je l ai trouvée parmi des scories et staurotides , mais il faut faire vite les cultures poussent déja , ils ne perdent pas de temps les paysants Citer
la roche 85 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 l'age de pierre . donc en pierre! Citer
kerpo56 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 après recherche sur gg ce serai bien de la dolérite , sujet clos merci Citer
kerpo56 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 merci la roche , je n attendait pas moins de ta part rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 Je me demandais quand est-ce que tu finirai par en trouver une, le secteur de Baud est connu pour ses haches polies dans les champs Avec de la chance, un jour tu en retrouveras une autre. Citer
kerpo56 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2012 j ai commencé par une pointe de flèche et maintenant la hache , je tient le bon bout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.