jpcaen Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Qu'en pensez vous ? http://www.nuggetsfactory.com/shop/fr/nantan/6284-meteorite-nantan-chine-366-grs-016-.html Merci infiniment Citer
patrima Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 :coucou: Bonjour, Bon je n'y connais rien en météorites mais pourquoi "arnaque" ? A+ Marc Citer
jpcaen Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Ben , je souhaitais acheter celle çi , mais en cherchant un peu , j'ai trouvé qu'il y avait de nombreux "faux" de cette chute ,et made in China . Enfin je trouve que son prix par rapport à sa taille est bas , non ? Merci Citer
jdc-meteorite Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 C'est pas une arnaque !!! Je connais le vendeur, il est super sérieux et il vend de belles météorites ! La météorite de Nantan possède beaucoup de faux mais celle-ci est une véritable météorite Cette boutique est fiable à 100/100 ! A+ Citer
jdc-meteorite Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Par contre je déconseille d'acheter une Nantan car elle rouille ! Il vaut mieux préférer pour commencer une Sikhote-Alin Citer
Yan Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Je ne sais pas si je me trompe mais il est possible de stabiliser la détérioration des spécimens de Nantan.C'est à tout le moins ce que disait le vendeur du salon de Tucson d'ou provenaient les spécimens de Nantan que l'on vendait dans la boutique ou je travaillais .Je ne connais rien de ce processus de stabilisation, mais ça semble fonctionner.Mon spécimen ne c'est pas détérioré pendant les 10 dernières années .Un des coté du spécimen a été polis pour exposer les lignes de widmanstatten et là non plus aucune trace de rouille .bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.