Nino Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Salut ! Je suis nouvellement étudiant à Chambéry (campus du Bourget du Lac depuis début septembre) Mais je n'ai pas d'autre moyen de locomotion que mes deux jambes.... Pas facile pour aller caillouter.... Du coup, je me demandais s'il y a des minéralos sur Chambéry et alentours, qui voudraient me faire découvrir un peu les merveilles de la région ? Je cherche simplement à faire quelques sorties sympa en montagne. Micro, macro, quartz, anatase, peu importe, j'ai juste envie de casser du cailloux dans la bonne humeur ! Voilà, si vous avez envie d'un nouveau compagnon de sortie, n'hésitez pas ! Merci ! Nino Citer
greg la veine Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 bienvenue en Savoie Nino. Pense à aller à la bourse de Grenoble la semaine prochaine greg la veine Citer
katangai Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, La bourse du Bourget du Lac est plus proche du point de vue distance, elle est très intéressante Ton message est reçu, si j'ai l'occasion... Citer
Nino Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 Merci ! La bourse de Grenoble, je ne sais pas encore, je vais peut être prévoir autre chose. Quant à celle du Bourget, bien sur j'y serai, j'habite juste à côté de la salle d'expo !! Katangai, surtout n'hésite pas, je suis libre tous les week end ! Citer
greg la veine Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 ben si tu veux voir de l'alpin, Grenoble c'est 100 x mieux que le Bourget greg la veine Citer
Nino Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Pas grand monde apparemment..... :( Citer
Lucailloux Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 On parle bien de celui-ci? http://www.geoforum.fr/topic/28011-conference-museum-chambery/ Sur l'affiche je lis pour ma part "13 Mars 2014 à 18h30" donc euh c'est un peu mort pour y aller non? Citer
fabien56 Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Salut ! Je suis nouvellement étudiant à Chambéry (campus du Bourget du Lac depuis début septembre) Mais je n'ai pas d'autre moyen de locomotion que mes deux jambes.... Pas facile pour aller caillouter.... Du coup, je me demandais s'il y a des minéralos sur Chambéry et alentours, qui voudraient me faire découvrir un peu les merveilles de la région ? Je cherche simplement à faire quelques sorties sympa en montagne. Micro, macro, quartz, anatase, peu importe, j'ai juste envie de casser du cailloux dans la bonne humeur ! Voilà, si vous avez envie d'un nouveau compagnon de sortie, n'hésitez pas ! Merci ! Nino Non. Cette demande. Citer
Lucailloux Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Ah d'accord, c'est parce que vous parliez d'un lien, et puis vous avez intégré celui-ci dans votre réponse alors.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.