Hervé 22 Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 Suite,encore des quartz Bretons mais en couleurs! Citer
Hervé 22 Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Posté(e) 1 juin 2008 Encore une petite vitrine! de minéraux Bretons,bien sur! Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Posté(e) 3 juin 2008 hello, Un petit échantillon du ciret des Monts du Lyonnais. Bajocien si je ne me trompe Citer
Hervé 22 Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Posté(e) 4 juin 2008 Encore une petite vitrine,de minéraux Bretons! Quelle prise de tête pour diminuer les photos! Citer
nicolas08 Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 bonjours je suis des ardennes la plus part des fossile dans mes vitrine sont de l 'ainse 02 et des ardennes 08 je vais faire petit joueur a coté de certain mais bon voila quand meme une parti de ma collectionet en prime mes oursins. si vous voulez en voir plus venez sur mon site: http://nicobertrand08.skyrock.com/ Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 hello, Deux Hoplites Dentatus de Courcelles Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 re, et deux Hoplites Rudis de Courcelles Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 re, une Nostoceras d'Italie Citer
pyb Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 redsun a dit : re,une Nostoceras d'Italie je ne connaissais pas d'italie, je peut me tromper, mais j'y verrais plutot une consonance malgache a ta déroulée. Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 redsun a dit : re,une Nostoceras d'Italie Moi je dirais plutot Bostryoceras de Mada ; à peu près la meme sur mon blog http://michelc.blog4ever.com/blog/lesphoto...1948340322.html Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 hello, Pour le nom de la déroulée, à savoir "nostoceras", j'en suis certain. Pour sa provenance, .......acheté sur Ebay.US à un Italien et dont la provenance manquait donc,j'en est déduit qu'elle provenait d'Italie maintenant,c'est pas impossible que je me trompe. Pour les Hoplites, certaines proviennent d'Ebay et d'autres de Bourse. voili salutations Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Têtu oui m'enfin,je recherche l'annonce de l'ammonite, restée normalement dans la base de donnée de mon compte ebay et je vous mets de suite le lien. Tiens,puisqu'on en est à définir du Crétacé,la suivante,qui vient du Pérou,c'est quoi ? J'arrive pas à retenir son nom Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 re, copier/coller de la page en question Des objets de collection aux voitures, vous pouvez acheter et vendre toutes sortes d'objets sur eBay Fermez votre session Plan du site Recherche approfondie Catégories eBay Auto Boutiques Espace Sécurité Acheter Vendre Mon eBay Communauté Aide ##1## ##2## RetourRetourner dans Mon eBay Catégorie de mise en vente : Collectibles > Rocks, Fossils, Minerals > Fossils > Ammonites, Trilobites NOSTOCERAS HETEROMORPH AMMONITE Numéro de l'objet : 290236336762 Coche verte Cet objet a été payé via PayPal. Paiement envoyé à : attilio75@supereva.it le 17-Juin-08. Autres actions pour cet objet : Vous pouvez gérer tous vos objets à partir de Mon eBay et effectuer les opérations suivantes : Afficher les détails de la commande Afficher les transactions PayPal pour cet objet. Contacter le vendeur à propos de cet objet. Options supplémentaires : Pour consulter les autres objets mis en vente par ce membre, affichez les autres objets du vendeur. Si cet objet est similaire à l'un des vôtres, mettez en vente un objet identique. Vous pouvez ajouter ce vendeur à vos vendeurs favoris dans Mon eBay. Cet objet a été ajouté dans Mon eBay pour les visiteurs. En tant que visiteur, vous pouvez : Suivre jusqu'à dix objets sur cet ordinateur dans Mon eBay Recevoir un e-mail de rappel pour cet objet quelques heures avant la fin de la vente NOSTOCERAS HETEROMORPH AMMONITE Afficher une photo plus grande Meilleure enchère : 61,00 USD (environ38,66 EUR) Fin : 11-Juin-08 23:18:38 Paris Livraison : Monde entier Lieu où se trouve l'objet : ITALY, Italie Historique : 13 enchères Meilleur enchérisseur : azurus69( 310Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499) Page perso Vous pouvez aussi : Envoyer à un ami Détails de la mise en vente et du paiement : MasquerAfficher Début : 04-Juin-08 23:18:38 Paris Prix de départ : 0,99 USD Modes de paiement : PayPal (préféré) Détails S'informer sur le vendeur Vendeur : zeustonante( 235Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499) Evaluations : 100 % Positives Membre : depuis le 09-Juil-05. Pays : Italie Voir le détail des évaluations Poser une question au vendeur Ajouter à mes Vendeurs favoris Afficher les autres objets du vendeur Acheter en sécurité 1. Consultez la réputation du vendeur Evaluations : 235 | 100% Positives Voir le détail des évaluations 2. Vérifiez la protection applicable à cet achat Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet. NOSTOCERAS HETEROMORPH AMMONITE Phylum: Mollusca Class: Cephalopoda Order: Ammonoidea Family: Nostoceratidae Genus: Nostoceras dimension : around 11x5 cm weigt: gr 174 THE SHIPPING OF THIS FOSSIL FOR ITALY IS 7.00$,FOR EUROPE IS 10.00$,FOR AMERICA END ASIA IS 13.00$ FOR THE PAYMENT I PREFER PAYPAL PER L'ITALIA ACCETTO ANCHE VAGLIA POSTALE FOR MORE FOSSILS CONTACT THE SELLER. FOR MORE QUESTIONS CONTACT THE SELLER START PRICE OF 0.99$ NO RESERVE THANK YOU FOR YOUR TIME! GOOD LUCK AND GOOD BIDDING Sélectionner une photo Citer
Rikou Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Salut David Pour ton ammonite du Perou, je dirais Lyelliceras lyelli - Albien moyen. A+ Citer
Invité redsun Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 hello Rikou, Merci pour la leilli machin,je note avant d'oublier encore. ++++ Par contre pour la nostoceras, toujours pas de provenance certaine,je la note donc en malgache pour l'instant. Je vous fais confiance. Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Rikou a dit : Salut DavidPour ton ammonite du Perou, je dirais Lyelliceras lyelli - Albien moyen. A+ tout a fait d'accord avec rikou lyelliceras lielli Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 re, une Nostoceras d'Italie nostoceras = syn .bostryoceras http://www.ammonites.fr/Fiches/0733.htm Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 Merci David ta question sur la nostoceras m'a permis de mettre un nom précis sur la mienne eubostryocheras otsukai en fait 2 ammo en synonymie http://www.ammonites.fr/Fiches/0841.htm Citer
Halucigenia Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Donc Ce serait: bostryocheras otsukai ( donc =Nostocerasj,'viens d'apprendre un truc ! ! ) , et pour la provenance pas de doute pour Madagascar. Citer
raton53 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 voici ma petite collection raton53 Citer
bizafossiles72 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour, A je vais enfin pouvoir mettre des photos de ma collection!!! Heu est-ce rare de trouver une ammonite avec le ..... qui rejoins les deux parois? Cette collection je l'ai commencé il y à 7 ans à l'age de 7 ans !!! Citer
cumengeite Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 voici ma modeste collection fosssile et minéraux, c'est un bon début Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.