pietre44 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 voici un quartz trouve a nantes pour la deuxieme est ce un jaspe? escuse je n ai qu un appareil 5.1 megapixel Citer
airbus78 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Sans appareil à xx pixels une photo serait la bienvenue ??? Citer
pietre44 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 je viens de les reposter Citer
Kayou Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 Aux photos bien nettes, la valeur n'attend point le nombre des pixels ! Une vue plus rapprochée.... exploitable, quoi. Là c'est "mission impossible". Allez, on ne va pas se laisser aller ! Citer
1frangin Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 les millions de pixels n'y sont pour rien !! regardes ton sèche cheuveux est net lui ... question de distance avec l'objet sans doute ... sinon citrine quartz "cristal de roche" teinté de jaune dans la masse ! beaucoup on juste un enduit d'oxydes de fer en surface ... et tous les quartz jaunes ne sont pas des citrines ! Citer
pietre44 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 desole je ferais des photos en plein jours Citer
airbus78 Posté(e) 17 septembre 2012 Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 OUAIS ET RAPPROCHEES SI POSSIBLE BECAUSE .........mission impossible comme le dit l'aùi Kayou Citer
pietre44 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2012 je vais essaye de degote un autre appareil Citer
Yan Posté(e) 18 septembre 2012 Signaler Posté(e) 18 septembre 2012 As tu un mode macro sur ton appareil? Si oui tu est peut-être pas obliger d'en changer. Ça peut expliquer pourquoi certains objets dans la photo sont bien claire mais pas ton spécimen. un fond noir et unis ainsi qu'un éclairage approprié serait aussi utile.bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.