coxoceras Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir à toutes et tous Voilà , je suis sur compiègne jusqu'à fin octobre,début novembre.Donc si possibilité de rencontres il y a , je serais très intéressé.Histoire de discuter et peu être de faire des échanges.Amis Picard à bientôt. :coucou: Citer
Bathollovien Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Si jamais tu devais faire un ptit tour sur Paris...... Citer
coxoceras Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Salut l'ami Un ptit tour à la capitale...........pourquoi pas! On trouve une date,finalisation du rencard en mp. Citer
coxoceras Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 Personne n'aime les fossiles en picardie ? Ou bien personne ne m'aime ! Toujours dispo pour rencontre et echange A + alain Citer
coxoceras Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2012 Toujours sur compiègne , je prends des fossiles avec moi ....au cas ou ? Echanges,discussion autour d'une .Un ptit message et le rdv est fixé . Citer
coxoceras Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Coucou me revoilou De nouveau sur compiègne ( pour quelques mois ),et toujours partant pour rencontres et échanges. Tributaire de mes horaires de travail.Donc après 17h30.Le printemps arrivant les beaux jours allongerons la journée. A bientôt amis Picard. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.