crussoliceras Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Bonsoir à tous, pour ceux que ça interesse j'ai refait mon site internet (photo-présentation...) http://perso.orange.fr/ammonitespatboselli/ bon surf :coucou!: :coucou!: A+ Patrick et Marc PS:C'est mon fils qui c'est occuper de tout refaire en 1 journée :coucou!: Citer
Crio Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 C'est mon fils qui c'est occuper de tout refaire en 1 journée :coucou!: Ah oui, gros travail quoi. Le résultat est sympa en tout cas. :coucou!: Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 Hello crussoliceras :coucou!: Sur mon ordi, la photo de la page de présentation est coupée sur la droite ... Ca ne le faisait pas avant ! Bon je ne sais pas si ca le fait aussi sur d'autres ordis ??? A part ça, tout semble OK ! Félicitations à Marc ! Mr Fouilletout Citer
grandblanc Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 Bonsoir C 'est tres joli tout ça. Vraiment du beau travail, ça donne un sens à votre travail de fouilles et de préparations des fossiles. Encore bravo et merci, je place vite votre site dans mes signets. Philippe Citer
Yvan Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 Site très interessant et agréable, félicitations............ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.